La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voisin du dessus

Aller en bas 
+3
Isilwë
Eleï
Rauros
7 participants
AuteurMessage
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyMar 9 Oct - 19:02

Je pense que tout le monde connait les règles, non?
Le but du jeu est de faire une phrases en fonction de la personne qui a fait le dernier poste.

Donc je n'ai pas de VDD mais je ne suis pas triste du tout ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyJeu 11 Oct - 11:24

Moi je n'ai pas de VDD non plus mais un VDD en même temps, enfin cela dépend de quel VDD il s'agit... d'un VDD ou d'un VDD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyJeu 11 Oct - 11:37

Et bien il s'agit d'un VDD chère VDD, mais je ne sais pas si je dois vous considérer comme une VDD ou une VDD...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyJeu 11 Oct - 11:43

Pour ne pas nous embrouiller cher VDD, considérez- moi comme une VDD car les VDD sont plus... VDD alors que les VDD le sont un peu moins tout en l'étant autant. Toutefois, ravie de vous rencontrer cher VDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyJeu 11 Oct - 15:50

Ravie de vous rencontrer aussi VDD qui n'est pas une VDD mais une VDD qui l'est un peu moins mais toujours autant. C'est un plaisir de parler avec vous VDD qui n'est pas une VDD mais une VDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyJeu 11 Oct - 22:24

Mes VDDs semblent bien aimer embrouiller les gens lorsqu'ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 6:13

Ma VDD a tort, nous discutions avec mon ex-VDD du fait qu'elle était une VDD et non une VDD car vous comprenez, VDD et VDD ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 16:08

C'est vrai, tout réside dans la différence entre VDD et VDD chère VDD. Mais si mon VDD est un VDD et non un VDD... cela fait- il de notre VDD une VDD ou une VDD ? Ou alors une VDD qui est une VDD sans être vraiment une VDD... Hum... Quand pensez- vous mon cher VDD parmis mes VDD et les VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 18:33

Et bien puisque je suis un VDD et non un VDD et que vous êtes une VDD et non une VDD je pense que c'est une VDD...mais pas une VDD mais une VDD vous saisissez la nuance VDD? Je ne pense pas que se soit une VDD qui est une VDD sans l'être car elle n'est pas VDD mais plutôt VDD chère VDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 18:45

Oh… Une VDD ! Je vois ! Voyez- vous, cher VDD qui est aussi son VDD puisqu’elle est une VDD, je n’y avait même pas pensée ! Grâce à vous, me voilà rassuré cher VDD^^ Car, entre nous, les VDD qui ne sont pas des VDD et même pas des VDD qui ne sont pas des VDD tout en étant des VDD ne sont pas très amusant… Mais là, ce n’est pas le cas ! Alors, tout va bien^^
Merci beaucoup, mon cher VDD de ma VDD qui est aussi simplement mon VDD car il était VDD avant sa VDD et donc ma VDD qui est aussi sa VDD avant d’être ma VDD en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 19:00

Oui mais vous savez chère VDD, qu'il y a pire que les VDD qui ne sont pas des VDD tout en l'étant? Et bien VDD, il y'a les VDD qui sont des VDD tout en étant des VDD qui ne sont pas des VDD tout en l'étant. Et c'est VDD qui sont des VDD qui ne sont donc pas des VDD mais juste en partie des VDD et aussi un peu des VDD sont particulièrement ennuyant. Donc nous pouvons être heureux que notre VDD, qui est une VDD mais pas une VDD qui ne sont pas des VDD tout en l'étant ou un VDD qui est une VDD tout en étant une VDD qui n'est pas une VDD tout en l'étant, soit une VDD.
Entre nous VDD je pense que nous seul comprenons cette discussion de VDD, les autres VDD doivent être en partie VDD et non VDD et nous nous devons de rectifier cela VDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 19:09

Oui, vous avez parfaitement raison cher VDD ! Les VDD qui ne sont pas des VDD tout en étant des VDD sont ennuyant… Mais ! Il reste encore les VDD des VDD qui ne sont pas des VDD tout en l’étant qui sont des VDD tout en n’étant pas des VDD mais au trois quart des VDD de VDD qui ne sont pas vraiment des VDD !
Enfin, tout cela pour dire qu’il faudrait remettre à jour nos future VDD qui ne sont pas encore des VDD et donc pas des VDD car sinon nous n’aurons plus de VDD… Ou des VDD amnésique car tout ces VDD n’étant pas des VDD tout en étant des VDD leur aurons donné tellement de migraines que ce serait insupportable ! Donc, ami VDD, ne parlons plus des VDD et des VDD qui ne sont pas des VDD tout en l’étant ainsi que des VDD qui ne sont pas des VDD mais des trois quart de VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 12 Oct - 19:47

Mais oui VDD j'ai toujours raison car je suis un VDD et non un VDD et ses multiple VDD dérivés impossible a tous cité sans embrouillé nos VDD et futur VDD qui ne sont pas des VDD mais des VDD qui ont reçus des migraine venant des VDD. An ces pauvres VDD...qu'elle chance nous avons eu d'être des VDD et non des VDD qui ne sont pas des VDD tout en l'étant de trois quart et non a demie VDD, oui cela change beaucoup si nous sommes VDD qui n'est pas un VDD de trois quart mais en fait un VDD qui n'est pas un VDD a demie, la différence est flagrante pour nous VDDD qui ne sommes pas des VDD.
Vous avez raison VDD qui n'est pas une VDD ni une VDD qui est une VDD tout en l'étant pas de trois quart ou a demie, nous devrions arrêter de parler de VDD.
Après tout entre VDD on se comprend...je parle bien évidement de VDD mais pas de VDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Wilwarin

Wilwarin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Quelque part... sûrement en train de dormir....

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptySam 13 Oct - 18:03

Que de VDD dans les phrase des mes VDD...
Des VDD qui ne sont pas des VDD, des VDD qui sont des VDD sans être des VDD, des demi- VDD qui ne sont pas des VDD mais des VDD tout en l'étant à trois- quart... Un vrai méli- mélo de mes VDD qui sont réellement des VDD et non des VDD d'après ce que j'ai suivit...
Pour ma pas, je ne suis pas un VDD ni un VDD mais le VDD d'un VDD du VDD de son VDD qui n'est pas un VDD mais un VDD à la demi du tier par le quart. Bon, appelez -moi VDD pour faire plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptySam 13 Oct - 19:47

Oh quel charmant sujet tiennent mes VDD des VDD qui ne sont pas des VDD mais des VDD, mais pas du genre des VDD qui font comme s'ils étaient des VDD mais qui ne sont pas des VDD, du moins pas des VDD comme nous concevons les VDD, puisque nous avons tous une conception particulière des VDD qui sont des VDD et des VDD qui ne sont pas des VDD et aussi des VDD à moitié VDD mais qui dans ce cas là peuvent être classés dans la catégorie des VDD qui ne sont pas des VDD puisque s'ils étaient des VDD qui sont des VDD, ils ne seraient pas à moitié VDD mais entièrement VDD. Sur ce, je salue mon VDD qui est un VDD pour faire plus simple. Oui, car un peu de simplicité ne fais pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyVen 26 Oct - 22:51

Je confirme ce que mon VDD a dit un peu de simplicité ne fait pas de mal car voyez vous la VDD que je suis ou bien ne suis je peut être pas vraiment VDD ou bien à moitié VDD mais en tout cas une futur VDD a la tête tout embrouillée. En tout cas je voudrai dire à mes anciens VDD et à mon VDD et à tout les autres VDD qui arriveront après bien d'autres VDD que tout ces VDD peuvent sans exception car ils sont des VDD ou des futurs VDD ou le sont déjà que la VDD que je suis ou que je ne suis pas ou que je suis à moitié leur offre à ces humbles VDD de bons chocolats. ♪ *offre à chacun de ses ex VDD , à son VDD et à ses futurs VDD du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Rivendell

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus EmptyMer 4 Mar - 12:11

Avec tous ces VDD on ne sait plu ou donner de la tete. Je vais donc simplifier les choses chère VDD, Je vais aller me planter devant union VDD et laisserait donc mes VDD à leur discussions quelques peu compliquées
Revenir en haut Aller en bas
http://l-albatros-yukii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Zone de paix :: Jeux ~-
Sauter vers: