La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum (a signer obligatoirement)

Aller en bas 
+9
Aya Saida
Ithiliel
Eleï
Isilwë
Míriel
Rána
Nessa
Wilwarin
Rauros
13 participants
AuteurMessage
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyLun 8 Oct - 16:39

~ Comportement

- Premièrement, tout propos raciale, discriminatoire, ou injure sont interdit sur ce forum. Nous ne voulons pas de manque de respect ici, et cela sera sévèrement punis.Vous avez la liberté d'exprimer vos opinions, tant que cela ne nuit a personne.
-Si vous avez un problème avec un autre membre, veuillez ne pas régler vos compte sur les topics car cela nuit a l'ambiance du forum. Nous vous demanderons de contacter un modo ou admin pour régler vos divergences. Bien sûr si cela ne s'arrange pas, nous prendrons des sanctions.
-Toutes décisions prises a votre encontre devras être respecté, si vous trouvez cela injuste veuillez contacter un admin.

~Rp & Personnages

-Les doubles comptes sont autoriser, mais a condition de ne pas en avoir trois cents et que tous vos personnages soit disponibles! Sinon on vous demandera d'en supprimer un.
-Pour les noms, par pitié évitez ceux de personnages célèbres ou commun (Naruto Uzumaki, Ikki Minami etc..). Tant que le nom est correct tout va bien.
-L'avatar est au format 200x 400, demander de l'aide au staff si vous n'arrivez pas a le mettre.
-Nous acceptons tous types de rp : yaoi, yuri, hentai et autre mais il faut préciser dans le titre du RP entre [] pour que les personnes n’aimant pas ça ne viennent pas les lires.
-Chaque rp devra contenir un titre et le ou les noms de(s) joueur(s): Titre du rp [PV nom(s) de la ou des personne(s)] / Titre du rp [PV Libre]
-Un minimum de 20 lignes vous sera demandé, car comment répondre face a 5 ligne?
-Vous pouvez avoir le nombre de rp que vous voulez en même temps.

~L'orthographe

-Tout le monde fait des fautes, ce n'est pas grave, mais on vous demandera quand même de faire un effort. Si un message est vraiment remplit de faute il partira illico presto dans la corbeille.
-Le langage sms est formellement interdit! Sérieux, y'a des touches sur le clavier, elles sont pas la pour faire jolie (enfin si un peu...) mais pour vous en servir.
-Le kikoolol même pas en rêve, c'est juste affreux...*traumatisé*

~Plagiat

-Le plagiat est formellement interdit lui aussi. Toutes copies des personnages prédéfinis, contexte ou je ne sais quoi de ce forum sera punis et dénoncer a Dieu (je rigole pas hein //MUR//)! Si on se prend la tête a faire quelque choses ce n'est pas pour se la faire voler!

~Absence

-On a tous une vie derrière le forum, il est donc normale d'être absent. On vous demande juste de le signaler dans le topic "absence" pour eviter de vous pensez morts ou kidnappé par le sorcier de la montagne ou manger définitivement par Timmy //POUTRE//.

~ La Chat Box (CB)

-Comme sur le forum, il vous sera demander un minimum de respect et de politesse.
-Les rps cb sont autorisé tant que cela ne dévie pas au hentai, yaoi ou yuri (sauf si vous êtes seuls sur la CB huhu~ //VITRE//).
-Le langage sms ici est un peu toléré car c'est vrai qu'on peut avoir la flemme d'écrire en entier des fois, mais tant que ce n'est pas tout le temps!


Sinon bon séjour sur le forum -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Wilwarin

Wilwarin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Quelque part... sûrement en train de dormir....

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyLun 8 Oct - 18:24

J'approuve le réglement...

*signe et s'endort sur la feuille*
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyLun 8 Oct - 18:57

J'ai lu et j'approuve !

*essaye de s’asseoir pour signer mais flotte*
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyLun 8 Oct - 19:30

J'ai lu et il semblerait bien que j'approuve le règlement

*signe avec soin le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyMer 10 Oct - 15:41

J'ai lu et j'approuve ♫

*signe en trempant ses doigts dans l'encre*
Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyMer 10 Oct - 16:53

Lu et approuvé ^^
*retourne dans les bois en attendant le soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyJeu 11 Oct - 9:57

J'approuve le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyJeu 11 Oct - 17:50

Je lis et approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyJeu 25 Oct - 17:05

Je lis et j'approuve ce réglement * repart comme si de rien était en chantonnant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
R'fal

R'fal


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyVen 23 Nov - 9:14

Règlement lu et approuvé.

*S'efface en se fondant dans l'ombre et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyDim 16 Déc - 19:27

J'ai lu et j'approuve...

*file le règlement a un servant qui passe* Signe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyLun 31 Déc - 20:28

Règles lues et approuvées ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Rivendell

Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) EmptyMer 4 Mar - 11:26

Lu et Approuvé

*Et m*rde, une tache de café sur ma feuille*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-albatros-yukii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (a signer obligatoirement)   Règles du forum (a signer obligatoirement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum (a signer obligatoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Au tout début...-
Sauter vers: