La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 18:05



Aya


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité : Aya Saida
Surnom : Aya chan, Ya chan etc
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Elfe Sylvain
Royaume : Aucun elle voyage beaucoup
Rang: Mage solitaire
Aime & Déteste : Le chocolat, les gateaux, la glace, les fraises, lire, chantonner (elle chante assez bien quand elle le veut mais hum ce n'est pas vraiment ce qu'on appellerait bien chanter), les chats, le blanc, aider les gens, taquiner, être puissante. Déteste: La guerre qu'il y'a, voir la souffrance des pauvres villageois, se sentir faible, les ordres (elle hait ça) , l'arrogance, le mensonge, la tromperie.
Peur & particularités : Du noir, de perdre ceux auquel elle tient.
Sa particularité: Elle controle l'élément de l'eau mais pour l'instant elle ne maitrise pas très bien ses pouvoirs il lui faut encore un peu de temps mais Kyo Azusa lui a un jour dit que cela viendra après tout elle est encore très jeune . Son arme à elle c'est plutot la discrétion et la ruse elle n'utilisera ses pouvoirs qu'en cas grave. Sinon elle maitrise aussi étrangement une magie que seule normalement les elfes de la lune son censés savoir. Elle peut donc soigner les blessures malgré le fait qu'elle soit une elfe sylvain. Mais comment cela se fait il? Tout simplement parce que son grand père paternel en était un, son grand père s'était ensuite marié à une elfe sylvain mais avait enseigné à son fils cette magie oubliée par les autres peuples. Cette magie, son père le lui avait enseigné alors qu'elle était encore très jeune. Par la suite c'est Kyo Azusa qui était en fait un ami du grand père de la jeune fille et lui aussi un elfede la lune qui lui enseigna à faire ces potions lors de rituels lunaires. Elle est plutot douée pour ça et utilise plus souvent cette capacitée qu'elle préfère quand même garder le plus secret possible, que son pouvoir de type eau. Autre particularité elle n'a aucun sens de l'orientation et peut se perdre n'importe ou




Histoire

Aya est une jeune mage solitaire. Son enfance elle l'a passé plutot seule. Ses parents elle ne les a pas connu elle sait juste qu'ils étaient mages eux aussi et qu'ils étaient des mages d'Elégorh . Ils sont morts alors qu'elle était encore très petite du à la guerre. Voila la raison pour laquelle elle hait tellement cette "stupide" guerre. Elle n'a que des souvenirs très flous de ses parents. C'est sa grande soeur qui s'était occupée d'elle, Reirah qui possède elle aussi des pouvoirs mais qui elle, avait une grande beauté contrairement à sa jeune soeur qui ne ressemble même pas à une elfe sylvain alors que sa soeur avaient de magnifiques cheveux blonds presque blancs, des yeux d'un bleu clair envoutant, un teint blanc parfait et une silhouette féminine qui ferait envier plus d'une. Aya tenait en fait son physique de son père qui était mi elfe lune et mi elfe sylvain, elle a toujours rêvé de ressembler à Reirah mais c'était impossible. Depuis petite elle vouait presque une admiration face à sa douce et magnifique grande soeur.

Mais celle ci était partie en laissant Aya, à qui elle avait appris quelque techniques, avec un certain Kyo Azusa qui s'occupa de la petite fille qui n'avait alors que dix ans. Ayant grandie Aya voulait retrouvé sa grande soeur qui disait on avait mystérieusement disparue... Aya voulait aussi voir le monde elle partit donc à la découverte du monde et à la recherche de sa grande soeur Reirah. Elle voulait savoir ce qui s'était passé. Pourquoi est ce qu'elle était partie si soudainement.

Sur son chemin elle avait croisée beaucoup de malheureux, elle les offrait bien souvent son aide et s'était dit qu'elle ne rejoindrai aucun royaume ou clans pas même celui de ses parents. Elle ne serait pas mage Elégorh mais elle serait libre. Elle savait ce que cela signifiait, le danger que cela comportait mais Aya avait pu voir la tristesse des gens et le malheur des plus pauvres. Elle ne voulait en aucun cas être au service de quelqu'un elle aimait bien trop sa liberté et puis elle détestait les ordres. Aya voyageait donc sans jamais rien trouver sur sa chère soeur. Mais elle ne désepérait pas.

Elle se faisait très discrète et se fondait dans le décor jamais et elle prenait plutot ça pour un avantage. Les autres mages ne pouvaient pas s'attaquer à elle. De toute façon si jamais un jour cela arrivait Aya userait de ses pouvoirs, mais pour l'instant elle ne l'utilisait que pour de braves gens, pour sauver ceux qui en avait besoin. Malgré tout bien souvent ces gens ne connaissait pas son nom qu'elle ne donnait jamais et on ne voyait pas clairement son visage toujours à moitié caché par une capuche. Les enfants qu'elle avait parfois sauver l'appelait l'ange à la capuche. Ils ne savaient parfois même pas si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ce qui faisait bien sourire la jeune fille.

Elle passait souvent ses nuits dans des auberges ou même parfois dans des endroits un peu reculés. Elle aimait sa solitude mais parfois cela lui pesait un peu... Parfois elle voulait elle aussi connaitre ce qu'est la joie d'être avec des amis... Mais la jeune fille ne se plaignait jamais après tout elle s'en sortait pas si mal comparée à d'autres.

Physique

Aya parait être assez fragile à première vue. Elle est plutot frêle et n'a pas énormément de formes féminines. Son visage est fin avec un teint un peu mate mais quand elle reste trop longtemps dans des régions froides son teint devient plus claire. Ses cheveux sont noires et assez long lui arrivant au dos. Ses yeux sont foncés et elle a des cils fins et plutot longs. Elle porte souvent des couleurs claires, sacouleur préférée est d'ailleurs le blanc. Elle porte des vêtements pour la plupart long, avec de longues manches ou elle met aussi parfois une capuche. Ses doigts sont fins et longs ce qui fait leurs beautés malgré le fait que quand elle est trop angoissé elle se ronge les ongles quelle vilaine manie n'est ce pas? Mais c'est Aya. Elle ne se maquille presque jamais elle n'aime pas beaucoup ça et d'ailleurs elle n'est pas noble elle! Une voyageuse comme Aya n'a pas forcément les moyens. On pourra par contre renarquer qu'elle porte à chaque fois deux petites boucles d'oreilles à peine visible. Ses cheveux sont souvent mal coiffé et en bataille. Elle ne prend pas beaucoup soin de son apparence mai pourtant les gens la trouve plutot mignonne bien qu'ils disent que c'est une fille négligé. Elle a un visage qui montre sa gentillesse mais aussi une sorte de tristesse. Dans la rue il sera rare de la voir sourire, elle a plutot un air perdue dans ses pensées. Elle rougit facilement et ses lèvres sont fines et rose pales. C'est une elfe sylvain mais cela ne parait pas en être une du à sa couleurde peau parfois un peu tané et non pale et ses cheveux sont tout sauf claires elle ne ressemble donc pas en ce point là aux autres de sa race et tient cela de son père qui était en fait mi elfe lune et mi elfe sylvain. En tout cas on ne dirait pas comme ça que c'est une mage on ne la remarquerai même pas dans les rues pourtant c'est une mage à ne pas sous estimer qui a juste encore un peu de mal à controler ses pouvoirs.

Mental

Elle est très discrète. On ne la remarque que très rarement. Elle est aussi sur la défensive, méfiante et très timide. Elle aime bien chantonné doucement quelques chansons en marchant ou même lorsqu'elle se repose. Aya aime aussi aider les gens qui en ont réellement besoin, elle se sent alors un peu utile. Elle déteste la guerre et refuse catégoriquement de rejoindre qui que ce soit. Aux premiers abords elle pourrait paraitre très froide mais si on la connait réellement elle devient quelqu'un de chaleureux et même d'un peu folle. Elle aime beaucoup les gateaux, le chocolat et surtout les animaux surtout les chats qu'elle trouve adorable. Lorsqu'elle connait bien certaines personnes elle peut devenir taquine mais bien souvent c'est plutot elle qu'on embête. Elle tient beaucoup aux personnes dont elle s'est attachée comme à son "père" Kyo Azusa ou à sa grande soeur Reirah. Elle peut s'attacher très vite aux gens comme elle peut être extrêment dure à aborder du à sa méfiance.
Elle n'aime pas beaucoup lorsqu'on lui fait la remarque qu'elle ne ressemble pas à une elfe sylvain. Aya est une fille aimant les choses simples de la vie, elle n'a jamais eu vraiment envie de connaitre le luxe et aime bien sa vie. Ce sentiment de liberté est quelque chose auquel elle tient beaucoup. Il ne faut d'ailleurs pas trop la chercher car elle peut vous le faire regretteret devenir agressive. C'est une jeune fille sérieuse et droite elle vous dira toujours franchement ce qu'elle pense. Elle est juste très tête en l'air et maladroite sur les bords.Mais cela reste une personne patiente, rêveuse, persévérante et assez douce.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

» Pseudo :Aya ça ira très bien^^
» Âge :16 ans
» Expérience RPG :Saint seiya spectra crazy, Hakuouki new world, Les portes d'edo...
» Mangas préférés?Hakuouki! Saint seiya, Fruits basket, Pandora hearts,Durarara...
» Une question? Une suggestion? Un avis? :Super forum ♪ J'adore la déco en plus
» Un petit mot pour la route? Libre et fière de l'être! Pokemon attrappez les tous ♫ //MUR//








Dernière édition par Aya Saida le Jeu 25 Oct - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 20:14

Bienvenue a toi -^^- *lui offre du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 21:10

Merci pour l'accueil ^^ *o* chocolat? *w* *prend le chocolat puis le mange*du chocolat dès mon arrivée c'est bien gentil ^^ Sinon j'ai fini ma fiche gomen si il y'a des fautes ou si elle est pas bien snif si c'est le cas je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Hm je veux bien te valider mais il va d'abord falloir que tu modifie le tout petit truc que je t'ai dit par mp ^^
Mais sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 21:32

C'est bon j'ai corriger ^^ Hum gomen encore une fois Aya chan est débile parfois (souvent même) merci sinon de m'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyVen 26 Oct - 7:48

Hm donc tu es validée ♪
Non tu n'es pas baka! >< *reprend les chocolats* ça t'apprendra a dire que tu es débile è_è'
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyVen 26 Oct - 10:58

Bievenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyVen 26 Oct - 12:32

Merci pour votre accueil Elei ^^
Eeeh!! mes chocolats ;-; Normalement donné c'est donné snif Sinon merci Rauros pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyVen 26 Oct - 20:16

Bienvenue, jeune mage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) EmptyVen 26 Oct - 20:59

Merci a vous ^^ Vous êtes bien gentille de m'accueillir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)   Aya Saida~  La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilossë, mage de Calion (libre)
» Lalaith, mage d'Elégorh (libre)
» Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]
» Lalaith, mage d'Elégorh [fini]
» Rána, noble de Seregon, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: