La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nocturne [Pv: Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptySam 3 Nov - 18:01

La nuit commençait à tomber et pour ne pas changer il faisait mauvais temps à Seregon. Après m’être perdue dans la forêt je m’étais retrouvé à Hémir. Je savais qu’il était risqué pour moi de venir ici, mais je voulais vérifier cette rumeur de fantôme la nuit et puis cela faisait longtemps que je n’étais pas venue ici. Rajustant le foulard sur ma tête qui servait à me cachais et à me protéger du vent, je m’engageai dans une petite ruelle.

Me pensant seul je m’adossai à un mur et libérai ma longue chevelure du tissu. Et puis tant que je ne parlais à personne d’ici je ne risquer rien ! Pas très sûr comme hypothèse mais j’avais décidé d’avoir raison. Je levais les yeux une nouvelle fois au ciel, il commençait à s’assombrir et bientôt on pourrait voir les étoiles, si les nuages partaient bien évidement. Des éclats de voix et de rire attirèrent mon attention, un peu plus loin se trouvait une sorte de taverne. Haussant les épaule je m‘y dirigeai et y entrais.

L’endroit était comme désert, mais il faisait chaud et c’était agréable. M’asseyant a une table au fond de la pièce je regardais d’un œil distrait le gérant nettoyais son comptoir. C’est vrai qu’il n’ y avait pas grand-chose d’autre à faire ici.

Un peu plus loin j’aperçus une jeune fille qui semblait chercher frénétiquement dans ses poches quelques choses. Elle avait l’allure d’une voyageuse et je me demandais vaguement ce qu’elle pouvait bien chercher.

-Hé toi, j’te connais, nan ?

Oh…Je me tournais vers la voix qui venais de m’interpellait et me figeai presque. L’homme qui se tenait à une table un peu éloigné, m’était familier, un ancien servant au palais. Je remarquais aussi à sa main une chope et devinai qu’il n’était surement pas à son premier verre.

-Je ne pense pas, c’est la première fois que je viens ici, lui répondis-je en souriant.

La fille que j’avais observé venait de se lever et quittais précipitamment les lieux…oh ? Intéressant… Je me levai pour la suivre et satisfaire ma curiosité. Sur le seuil de la porte, je senti qu’on me retenait par le bras et me retournant j’eu la joie de revoir l’homme complètement saoule.

-J’suis sûr que je te connais ! Tu me rappelle quelqu’un…un mage je crois, beugla-t-il m’asphyxiant avec son haleine.

-Non vous faites vraiment erreur ! lui répliquais je sèchement en me libérant de sa prise et quittant enfin l’endroit.

Une fois dans la rue sombre je cherchais des yeux la silhouette de la jeune fille et la trouvais un peu plus loin. Je la suivis discrètement tandis qu’elle regardait autour d’elle cherchant encore quelque chose. Elle s’arrêta devant un groupe d’individu qui mangeait avidement. Oh, cette douce odeur…du chocolat ? L’un deux s’approcha d’elle et lui lança hilare :

-Tu viens récupérer tes chocolats ? Trop tard, ils sont à nous maintenant !

Voler du chocolat…quel blasphème ! Je m’approchais d’eux et une fois en face de celui qui semblait être le chef je fis apparaitre une flamme au creux de ma paume.

-Rend les lui si tu ne veux pas finir cramer, lui dis je d’un ton froid.

Le type balbutia quelques mots inintelligibles avant de rendre le sachet à l’elfe derrière moi et partir en courant avec ses acolytes. Je soupirais content de moi et allait poursuivre ma route quand à nouveau une voix s’éleva dans la nuit.

-Oh, je le savais ! Tu es Rau…

Rapidement j’avais rejoint l’homme pour l’envoyer la tête la première sur le sol. Qu’il se taise ! Je ne voulais pas que la nouvelle de ma visite à Hémir n’ameute les soldats et les mages du palais ! Très peu de gens faisaient le lien entre qui j’étais maintenant et qui j’avais été et c’était très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyMar 13 Nov - 7:43

Jecherchais toujours frénétiquement le petit sachet ou se trouvait deschoses vraiment très précieuse. En plus mon ventre criait famine. Je les avait perdu! Comment pouvais être si tête en l'air?! En plus j'avais travaillé et économiser beaucoup pour pouvoir me les acheter.

J'entendais des bruits dans une tannière... Peut être étais je passé la journée là dedans t que je les avait perdu là bas. Mais il n'y avait que des saoulards là bas... J'avais un peu peur. Mais après tout j'étais si discrète que personne ne me remarquerai... Je pris donc mon courage à deux mains et entrais.

J'avais rajustais ma capuche qui cachait mon visage et recouvrait mon corps tout entier, ne laissant apparaitre juste mon pantalon un peu large et un peu déchiré du à sa vieillesse. Bah oui je voyageais beaucoup et bon avec le temps les vêtements s'usent et très vite pour un voyageur. Et puis je n'avais pas assez de sous pour me refaire une garde robe ma priorité était de manger et de boire mais aussi de me trouver un toit pour dormir. Car dormir dans les forêts n'étaient pas très sécurisant.

Un homme complètement saoul était venu vers moi et avait posé son bras autour de mes épaules. Surprise je sursauta et fronçais les sourcils. Il me voulais quoi ce gros tas de sous? En plus il puait l'alcool. Me mettant sur mes gardes j'étais prête à tout moment à lui mettre un coup là ou il le faut pour ensuite m'enfuir.

Il me dit alors en articulant mal ses mots
"Eh mon petit gars vient prendre un verre avec nous!
-Non merci...
-Allez fais pas ta femmelette
-J'ai dit non..."

Lui dis je en le fixant d'un regard noire et en le repoussant sans avoir peurdes conséquences je savais que ce type était pas du genre violent et j'avais apprise à observer les gens pour savoir à qui j'avais affaire et comment je devais me comporter avec eux. Heureusement il me prenait pour un homme pensai je en soupirant.

Je me remis à mes recherches mais toujours rien!! Cela commençait à sérieusement m'énerver! J'étais au bord de la crise de nerfs. J'avais si faim et mon repas avait disparu , ce trésor si rare . Aah rien que de penser au gout de ce met succulent... Il fallait vraiment que je les retrouve! Je m'assis un moment cherchanttoujours des yeux mon trésor. Puis je tournais ensuite un regard discret sous ma cape qui me cachait vers un homme qui me fixais depuis un certain moment. Qu'est ce qu'il avait comme ça à me regarder celui la? Je détestais ça! Il me prenait peut être pour une folle mais ilm'énervait à me regarder comme ça! Je n'aimais en fait pas être remarqué je préférais rester invisible aux yeux de tous. Un homme vint ensuite lui parler et je regagna mon attention sur mes recherches.

Voyant que je n'y gagnerai rien à rester ici je sortis exaspérée j'étais de mauvaise humeur et rien ne me calmerai.Je marchais jusqu'à arriver dans une ruelle sombre et là je vis dans les mains d'individus ce que je recherchais. Un homme qui mangeat un de mes trésors s'approcha vers moi et me dit d'un ton moqueur tandis que je serrais les poings.

-Tu viens récupérer tes chocolats ? Trop tard, ils sont à nous maintenant !

Grrr mes chocolats!! Ils m'avaient volé MES chocolats! Furax je lui dis d'un ton colérique

"Eh! Les bouffons! Je vous conseille de me les rendre sinon je vous jure que je ferai votre fête!

-Un petit gringalet comme toi nous fait pas peur

-Ah ouai?! Ben vous devriez parce que le petit gringalet il va foutre une raclée et vous rentrerez comme des petits toutous la queux entre les jambes!

-Tu nous traite de chiens?

-Hin hin ouai c'est bien ce que vous êtes des clébards"

Il allait se diriger vers moi surement pour m'étrangler du à l'insolence dont je faisais preuve mais je n'avais pas peur il fallait les remettre à leurs places ces crétins et ils allaient souffrir de martyre si ils voulaient vraiment que j'utilise mes pouvoirs. Quand je sentis la présence d'une autre oersonne derrière moi qui s'approchait du type qui m'avait parlé et qui allait faire ma fête. Je le regardais un moment un peu surprise. Etait il vraiment un voyageur? Il y'avait quelque chose chez lui qui ne m'était pas inconnu et puis une certaine prestance était ce normale? Il fit apparaitre une flamme au creu de sa paume. Un mage...

-Rend les lui si tu ne veux pas finir cramer

Je me mis petit à petit à le reconnaitre alors qu'ils avaient rendus mes précieux chocolats et qu'ils fuyaient comme des toutous appeurés. C'était celui qui m'avait observé... Quand une autre voix retentit dans la pénombre et dit.

-Oh, je le savais ! Tu es Rau…

L'homme eu un réflexe assez violent qui me laissais un moment de marbre... Pauvre homme... Puis je fixais le mage et lui dit froidement

"Merci bien pourrai je récupérer ce qui m'appartient maintenant?"

Je croyais savoir qui il était mais je ne voulais pas faire de conclusions hatives néanmoins ma curiosité prit le dessus

"Seriez vous... Ce mage de Calion... Rauros?"





Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyMar 13 Nov - 9:17

-Merci bien pourrai je récupérer ce qui m'appartient maintenant?

Quoi ? Je n’avais rien qui lui appartenait. Et puis pourquoi un ton aussi froid ? Je venais de lui récupérer son sachet de chocolat ! Vraiment les elfes de nos jours…

Haussant les épaules, je lui tournai le dos et commençais à prendre le chemin droit devant moi. Je devais me dépêcher de quitter la ville. Si l’homme ivre m’avait reconnu, peut être que quelqu’un d’autre aussi et je ne pouvais pas assommer toute la ville non plus !

-Seriez vous... Ce mage de Calion... Rauros?

Je me figeai et me retournai lentement vers elle. Mage de Calion ? Hm oui mais aussi traitre censé être mort. J’eu un petit rire, apparemment personne n’avait eu l’idée que le Rauros censé être mort et celui qui était mage de Calion était la même personne. En même temps j’étais passé de cheveux court à long et rouge et de peau tannée à peau blanche…mouais ça les excuser un tout petit peu.

-Je ne suis pas Rauros, mais vous avez raison, je viens de Calion.

Sur ce je repris ma route l’air de rien. Tien c’était quoi ce sachet dans ma main ? …Oh c’était donc de ça que l’elfe parlait ? Avec un air un peu penaud je retournais sur mes pas et lui posai le sachet dans la main.

-Désolé j’avais oublié.

Je me grattais un peu la tête avant de me rappeler que c’était une voyageuse. Hm où allait-elle comme ça ? Oh et puis ce n’était pas mes affaires !

-Qu’elle est votre prochaine destination ? demandais-je en fixant son sac de toile

Regardant un instant le ciel pas très accueillant de Seregon, je me saisis de mon foulard et le remit sur la tête, valait mieux ne pas prendre de risque. Soufflant sur une de mes longues mèches, je reportais mon attention sur la voyageuse.

-Vous savez on dit que l’on peut voir un fantôme ici la nuit. Vous n’avez pas envie de savoir si cela est vrai ?


En tout cas moi je voulais savoir ! En plus peut être que ce fantôme savait parler et qu’il pourrait me raconter son histoire ! Je repris ma route m’enfonçant dans la nuit noir et sans me retournais je lançais a l’elfe.

-Peut être que cette histoire de fantôme vous fait peur.

Bien sur de dos elle ne pouvait voir mon sourire moqueur , mais voyons voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyMar 20 Nov - 20:58

Il m'avait un peu ignoré ce qui ne m'avait pas réellement plu. De plus on dirait qu'il ne voulait pas me rendre mes chocolats! Bon sang qu'est ce qu'ils avaient à me piquer mon trésor?

Alors que j'allais l'interpeller sévèrement il répondit à ma question:


-Je ne suis pas Rauros, mais vous avez raison, je viens de Calion.


Pourtant tout concordait... Du moins ses airs et ses cheveux rougeatres que j'avais pu percevoirdu moins quelques fines mèches et ce pouvoir de feu...

Je connaissais Rauros du moins j'avais énormément entendu parler de lui mais maintenant que j'y pensais peut être ne voulait il pas se faire reconnaitre? Peut être était ce la raison d'un tel acte de violence envers ce pauvre homme?

Je lui répondis donc simplement mais ne pouvant cacher le fait que je sois sceptique... Croyait il que j'étais dupe? Il n'y avait pas si longtemps j'avais eu la chance...non la malchance...non bon la rareté voila, de l'apercevoir lui et son groupe enfin j'avais été sure que c'était lui après peut être me trompais je aussi. je n'en savais trop rien mais en tout cas il correspondait à l'homme que j'avais aperçu ce jour là et aux rares descriptions qu'il y'avait de lui.

-Hum d'accord...

Si c'était bel et bien Rauros je devrais me méfier car je n'étais pas sotte au point de ne pas savoir sa puissance et si il avait une quelconque intention de m'attaquer j'étais assez mal barré puisque je ne controlais pas totalement mes pouvoirs de type eau.

Mais dans tout les cas il serait peut être temps qu'il me rende mes chocolats! Je le regardais d'un regard froid quand il commença à partir abasourdie j'eu un regard noire qu'il ne pouvait surement pas voir et l'interpellais énervé. Non mais il avait du toupet... Si il croyait pouvoir avoir mes chocolats comme ça il faisait une grave erreur.

-Eh oh!! Mes chocolats!!


J'eu l'impression qu'il prit conscience qu'il avait mon sachet et il me le remit entre mes mains


-Désolé j’avais oublié.

-Ce n'est rien... Merci...

Lui répondis je un peu froidement le trouvant décidément bizarre surtout pour un mage qui devait surement être Rauros...

A sa question je laissais quelques minutes de silence puis lui répondit hésitante

-Je n'en sais trop rien...

Je vivais et voyageais le jour le jour après tout alors il était normale que je n'en savait trop rien... Il fixait mon sac en toile qu'est ce que je détestais lorsqu'on portait attention sur moi...

Il fixa un moment le ciel alors qu;unes de ses mêches confirmaient un peu mes doutes. Il reporta ensuite son attention sur moi tandis que je réajustais ma capuche sur ma tête essayant de ne pas laisser paraitre unesde mes longues mèches à cheveux. Je devrai peut être les couper? Pensai je...


-Vous savez on dit que l’on peut voir un fantôme ici la nuit. Vous n’avez pas envie de savoir si cela est vrai ?



Ah oui je connaissaiscette histoire d'ailleurs j'avais été intriguée par elle mais que voulait il bien que je fasse? Enquêtait il lui aussi sur cette histoire et me proposait il de rejoindre sa petite investigation? Mais et puis j'avais sommeil... Et puis et si c'était vrai? Et si il était horrible et cruel?


-Peut être que cette histoire de fantôme vous fait peur.


Je pus percevoir un ton moqueur dans sa phrase ce qui me déplut et sans réfléchir je lui dit

-Bien sure que non!! Cela ne me fait pas peur....

Et c'est vrai cela ne me faisait mais alors pas du tout peur.

Je marchais donc en le suivant dans des allée sombres pour savoir ce qu'il en était de ce fantome jusqu'à ceque j'entende un bruit et j'eu un petit sursautement alors que j'avais un peu peur... Un tout petit peu mais alors tout petit... Je marmonnais ensuite inconsciemment

"Qu'est ce que c'était que ça?"








Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyDim 25 Nov - 10:36

-Bien sure que non!! Cela ne me fait pas peur....

Oh vraiment ? Dans ce cas il serait marrant de voir si elle avait dit ça par fierté ou pas. J’eu un sourire quand elle sursauta après avoir entendu un bruit.

-Je croyais que vous n’aviez pas peur, lui lançais je moqueur.

-Qu'est ce que c'était que ça?

Hm ? Me retournant j’aperçus une silhouette assez floutée. De ce que je pouvais distinguer, la silhouette était une femme portant une longue robe et recouverte d’un voile. Si elle était notre fantôme elle semblait être morte un jour de bal ou peut être à un mariage, peut être en s’étouffant avec un gâteau.

M’avançant de manière à me mettre entre la voyageuse et la concurrente au titre de fantôme, je m’arrêtais continuant de la détailler. Hm, elle ne paraissait pas méchante mais on ne savait jamais.

-V..vous pouvez me voir ? demanda la silhouette d’une voix larmoyante

Bon plus aucun doute c’était le fantôme de la rumeur. Mais pourquoi s’étonnait-elle qu’on puisse la voir ? Hm…peut-être parce que j’étais un mage, mais est ce que la voyageuse pouvez la voir elle ? Lui jetant un rapide coup d’œil je la vis concentrer sur le fantôme et j’en déduisis que oui elle pouvait la voir.

-Êtes-vous une mage ? Ou un quelconque truc dans le genre ? lui demandais je avant de reporté mon attention sur la dame.

Celle-ci c’était d’ailleurs approché de nous et je pouvais à présent distinguer ses yeux plein d’espoir…oh non…je ne pouvais jamais résister a des yeux suppliant !

-Il faut que vous m’aidiez, je vous en supplie…

Je levai les yeux au ciel. Pourquoi ça ne m’étonner pas ?

-Je veux bien vous aidez mais en échange vous me raconter comment vous êtes devenu un fantôme.

Un jour ma curiosité me perdra, enfin pour l’instant autant la laisser s’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyMer 26 Déc - 18:51

Je n'avais pas beaucoup aimé son sourire moqueur... Humpf je n'avais vraiment pas peur! Si il dutait de cela alors il verrait bien... J'avais sursauté juste parce que ce bruit m'avait un peu surprise pour rien d'autre!

-Je croyais que vous n’aviez pas peur,

Je lui lançais un regard froid et lui dit l'air sure de moi

"Je n'ai pas peur j'ai juste sursauté de surprise! Pour rien d'autre! N'allez pas vous faire des idées..."

En me retournant... Je pus apercevoir cette silhouette un peu floutée mais réellement là... Donc cette rumeur ne mentait pas il y'avait bel et bien un fantome ici. Mais bizarrement je n'avais ni reculée ni même avancée contrairement à Rauros qui était maintenant entre nous.

Ce fantome... Me paraissait désespérée elle me rendait plus triste qu'autre chose. Sa robe était de couleur grisatre et parfois viré au blanc, son voile était de la même couleur et il semblait en regardant ses yeux qui étaient verts mais qui avaient perdus toute leurs beautés qu'elle avait pleuré, tellement que ses yeux reflétaient sa détresse. Je continuais à la regarder sans rien faire

-V..vous pouvez me voir ? dit la silhouette d’une voix pleine de tristesse.

C'était donc bel et bien le fantome mais elle ne faisait vraiment pas peur... Elle me paraissait si faible et fragile prête à se briser à n'importe quel moment même à une petite brise.

"Oui nous le pouvons." Dis je d'une voix calme et aimable j'en déduisais que Rauros aussi pouvait la voir vu qu'il la détailler et s'avançait vers elle.

-Êtes-vous une mage ? Ou un quelconque truc dans le genre ?

Je sortis brusquement de mes pensées puis lui répondis après un certain moment d'un ton calme mais un peu hésitant

"Oui comme vous d'ailleurs"

Il voyait lui aussi le fantome donc j'en déduisais qu'il en était un lui aussi et puis il avait utilisé ses pouvoirs aussi..

Je m'approchais un peu timidement d'eux tandis que le fantome en faisait de même et voyant ses yeux remplis d'espoirs je me disais qu'elle devait surement être heureuse... Peut être attendez t-elle qu'on l'aide...

-Il faut que vous m’aidiez, je vous en supplie…

L'air un peu triste et compatissante je m'approchais d'elle jusqu'à arriver face à cette femme qui ne me faisais pas le moins du monde peur. Puis en lui fixant, je lui fis un sourire aimable et lui dit

"On vous aidera ne vous en faites pas... Enfin personellement je suis d'accord pour le faire. Mais d'abord nous devrions savoir certaines choses et en quoi est ce qu'on peut vous aider"

-Je veux bien vous aidez mais en échange vous me raconter comment vous êtes devenu un fantôme.

J'avais regardé Rauros car je savais bien que c'était lui qui avait levé les yeux au ciel et je ne pus m'empêcher de le regarder froidement.. Cette pauvre femme était complètement désespérée! Si cela lui dérangeait alors pourquoi avait il accepté?

Hum je m'étais ensuite reconcentrée sur la femme attendant qu'elle nous raconte son histoire






Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] EmptyJeu 27 Déc - 12:39

-Oui comme vous d'ailleurs.

Il était inutile de nier ce fait.

Je la regarder s’approcher puis s‘arrêter devant la femme.

-On vous aidera ne vous en faites pas... Enfin personnellement je suis d'accord pour le faire. Mais d'abord nous devrions savoir certaines choses et en quoi est ce qu'on peut vous aider.

Oh j’avais très bien senti son regard, mais c’était plus fort que moi, en plus je voulais voir le fantôme juste pour son histoire moi ! Ce n’était pas de ma faute si j’étais curieux non plus.
La fantôme ne sembla pas s’en formaliser et croisant les bras comme si elle avait froid, elle baissa la tête un peu triste. Hm, cette histoire n’allait pas être très joyeuse…

-J’ai perdu une bague…enfin on me la reprise. On me la reprise à ma mort. C’était ma bague de fiançailles, je suis morte le jour de mon mariage.

Le jour de son mariage ? Et dire que c’était censé être le plus beau jour de notre vie ! Enfin moi je ne comptais pas me marier un jour, je ne pouvais pas, je devais m’occuper de Calion et puis de toute façon je n’avais jamais croisé une elfe qui avait retenu mon attention.

-Ce n’était pas un accident. Je sais que l’on m’a tué !

Le regard du fantôme était déterminé. Mais une affaire dans le genre était très intéressante, même si j’avais de la peine pour cette pauvre femme.

-Vous voulez qu’on retrouve cette bague ? Je pense que c’est possible…

Je me tourner vers mon compagnon d’infortune qui semblait avoir aussi de la peine pour le fantôme. Hm, je crois bien qu’à nous deux nous pourrions retrouver la bague en question.

-Je…je veux savoir qui m’a tué…mais si vous ne le pouviez pas, ma bague sera amplement suffisante. Je vous en remercie, fit-elle avec une légère révérence.

Hm, mais pour savoir qui l’a tué il faudrait peut-être savoir à quelle époque elle était morte. Surtout où elle vivait puisque on ne pouvait pas chercher une bague dans toute la ville non plus ! Enfin moi je ne le pouvais pas…

-…Votre bague…enfin le jour de votre mort…euh…

Je ne savais pas vraiment comment formuler ma question sans risquer de paraitre insensible ou de blessé le fantôme.

-Les mariages étaient célébré au palais à mon époque, m’informa-t-elle ayant compris là où je voulais en venir.

Au palais…..je soupirais, c’était du pure suicide d’y aller !

-Euh, il n’y a pas d’autre endroit pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nocturne [Pv: Aya] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Pv: Aya]   Nocturne [Pv: Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [Pv: Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Ville d'Hémir-
Sauter vers: