La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyLun 8 Oct - 17:28

Caractéristiques communes :

-Les elfes vivent longtemps mais rare sont ceux âgés de plus de mille ans.
-



Nobles d’Elégorh :
Ils regroupent toute la noblesse du royaume avec au somment la reine Henia. Ils ne participent pas à la guerre directement, malgré leur grande puissance magique, mais se sont eux qui approvisionnent les mages. Chacun d’entre eux ont le devoir de former un quota de mage sur leurs secteurs avant de les envoyer au château de la reine. Ils ont souvent une allure fine et fragile et sont doté pour la plupart du temps de longs cheveux couleur clairs. Les nobles passent la plupart de leur temps à donner des bals et autres festivité de ce genre.

Mages d’Elégorh :
Armée du royaume, ils sont formés au prêt du seigneur de leur contré pour être ensuite envoyé au prêt de la reine. C’est au château royal que leur formation est achevée. Chaque mage est perfectionné dans un élément précis, l’eau, le feu, la glace, la foudre, la terre, le bois etc…
Ils sont de physique un peu plus robuste que les nobles, leur carrure est cependant plus élancée et généralement ils sont plus agile et plus fort que les nobles, mas ces derniers possèdent une plus grande force magique.

Nobles de Seregon :
Comme tout nobles leur puissance magique est supérieure à celle des mages du royaume. Et contrairement à leur voisin, les nobles de ce royaume prennent part aux combats, du à leur physique plus robuste. Ils sont par ailleurs moins friand de festivité et n’en organise qu’au strict minimum comme pour l’anniversaire du roi Elros.
Ces nobles possèdent des tatouages montrant leur rang et sont repérable à leurs longs cheveux doté pour la plupart du temps d’accessoires.

Mages de Seregon :
Les mages de ce royaume sont tous entrainer au palais, où ils subissent un dur entrainement physique et magique. Comme tous les mages ils sont spécialisés dans un élément particulier mais aussi dans un second élément qu’ils se doivent de garder secret.
Les mages ont pour la plupart du temps une peau plus foncé que celle des nobles.

Mages de Calion :
Les mages de Calion sont peu nombreux et proviennent des deux autres royaumes. Ils représentent l’autorité de ce petit royaume, et assure seuls leur défenses. Ses mages sont regroupés sous l’autorité d’un mage nommé Rauros.

Elfes de la Lune :
Les elfes de la lune vivent dans les forêts et ne se sentent nullement concerné par cette guerre jugé « stupide ». Il faut dire que ces elfes ont la réputation d’être arrogant et secret avec les autres races. Ils vivent sur les trois royaumes et ne rendent de comptes à aucun noble ou mage, même si il leur arrive de leur rendre service de temps à autre.
Les elfes de la lune pratiquent une magie ancienne et oubliée des autres peuples, qui leur permet de soigner les blessures grâce à des potions concocter leur de rituel lunaire.

Elfes Noirs :
Ils étaient les habitants du royaume de Seregon, la dureté du paysage avaient fait d’eux des elfes plus résistant aux caprices météorologique. Leurs caractéristiques principale est leurs cheveux de couleurs sombre et leur yeux couleur claire. Ils vivent peu dans les villes préférant voyager de part et autre du royaume.
Certains se sont exilés à Calion pour y trouver un peu de repos et pour fuir la guerre.
Tous les elfes noir ne possèdent pas de magie en eux et ceux qui ont la chance d’en avoir sont envoyer dès leur plus jeune âge au palais.

Elfes Sylvains :
Les elfes Sylvains vivent dans les grandes villes du royaume d’Elégorh, aimant les endroits remplis de monde. Ils sont plus fragiles et fin que leurs voisins et possèdent une peau de couleurs pâles tandis que leurs cheveux sont clairs dut au soleil et aux rares pluies du pays.
Eux aussi ne possèdent pas tous de la magie et lorsqu’un enfant né avec un bon potentiel magique, ils préviennent leurs seigneurs pour qu’il en fasse un mage.
Comme pour les elfes noirs, certains se sont exilé à Calion, ce qui a créé un « mélange » de race, même si l’une des deux races reprend toujours le dessus.

Mages Solitaires :
Les mages solitaires sont ceux qui font partie de ceux qui ont fuis la guerre pour la plupart. Certains ont juste appris à se servir de leur magie seul sans maître. Il erre de royaume en royaume rendant quelques services aux villageois de temps à autre. Mais ils doivent faire attention a ne pas tomber sur d’autres mages qui pourraient les prendre pour des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Au tout début...-
Sauter vers: