La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre? [PV Elei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Bonne ou mauvaise rencontre? [PV Elei] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre? [PV Elei]   Bonne ou mauvaise rencontre? [PV Elei] EmptyMar 13 Nov - 12:53

On m'avait souvent parlé de cette forêt. Mon grand père venait souvent ici quoi de plus normale les elfes de la lune adorait cette endroit. Personnellement plus je m'engouffrais et plus je sentais cette ambiance mystique.

On disait même qu'elle était maudite cela m'avait fait un peu peur mais ce n'était pas comme si je ne savais pas me défendre. Je me faisais discrète car les elffes de la lune étaient hostiles. Malgré le fait que j'avais un peu de sang de ces elfes j'en avais plus d'elfe sylvain alors ils pouvaient très bien s'attaquer à moi.

Je restais donc sur mes gardes. A ce que j'avais entendu dire une femme était venu ici et elle correspondait à la parfaite description de ma soeur. Si je pouvais la retrouver ici alors mon voyage se terminerai surement on vivrait surement encore toute les deux ensemble comme avant.

Je ne voulais pas perdre cette espoir de la revoir un jour de lui demander ce qui s'était passé. Mais ma soeur n'était pourtant pas le genre de femme à trainer dans des endroits si obscures peut être avait elle trouvé quelqu'un. Une elfe de la lune? Tout cela était si étrange.

Je marchais toujours doucement recouvrant le plus possible mon visage sous ma longue capuche. Cet endroit était si calme je commençais un peu à comprendre pourquoi ces elfes aimaient cet endroit. Je me demandais juste pourquoi on disait qu'une si belle forêt qui semblait ne pas avoir été ravagé était maudite... A cause de cette ambiance qui y régnait et qui me donnait quelques frissons? Surement.

D'ailleurs la lune était presque pleine les elfes de la lune ferai surement dans pas longtemps leurs rites. Rites que je connaissais l'ayant apprise grace à mon maitre. En tout cas j'étais déterminée et j'étais sure d'une chose ma chère et tendre soeur n'était pas morte.

Mais si je la retrouvais voudrai je vraiment mettre fin à mon voyage? En pensant à cela je sentis un petit pincement au coeur mais secouais la tête pour me reconcentrer. Quand je vis au loin une silhouette habillée de blanc. Une femme ici? Etait ce une elfe de la lune? Méfiante je reculais et commençais à me mettre en garde essayant de ne faire aucun gestes brusques néanmoins.

Mais c'était si étrange je ne sentais aucune mauvaises intentions émaner de chez elle. Etait ce normale? Etait elle une elfe de la lune? Elle n'avait en tout cas pas vraiment les critères. J'avais l'impression qu'elle m'avait repérée et son visage était tourné vers moi. Elle était vraiment belle même si je ne l'apercevais que de loin. elle avait presque le même air que ma soeur...Je me surpris à être envahis par une douceur que depuis longtemps je n'avais pas ressenti et l'illusion de ma soeur se mit à la place de cette femme. Ma main allait se tendre vers elle mais je baissais directement cette main me rendant compte que c'était stupide. je baissai le yeux et rougis un peu. Reirah me manquait donc autant que cela? Non ce n'était pas vraiment cela j'avais juste peur...

J'avais peur qu'elle ne revienne jamais. Je voulais juste la revoir, sentir sa chaleur pour bien témoigné que tout ce que les gens disaient était faux. Que j'avais raison! Qu'elle était bel et bien vivante. Je me rendis alors compte que la fatigue pesait et que j'avais besoin de repos. De plus je ne savais pas le chemin dans cette forêt alors autant dormir ici mêe si je me ferai surement tué? Non pas question! Je continuais donc mon chemin d'un pas lent et au bord de somnoler. Jusqu'à ce que j'entende une voix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre? [PV Elei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleï, l'ange de la forêt
» Rencontres Aveuglantes [PV Eleï, Isilwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Forêt Lunaire-
Sauter vers: