La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drole de rencontre [PV Wilwarin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Drole de rencontre [PV Wilwarin] Empty
MessageSujet: Drole de rencontre [PV Wilwarin]   Drole de rencontre [PV Wilwarin] EmptyLun 19 Nov - 21:01

J'étais arrivée à Calion il n'y a pas si longtemps que cela. Maintenant il me fallait me trouver une auberge.

Les gens ici étaient très accueillants j'aimais plutot bien cet endroit mais ce n'était pas le meilleur endroit pour passer inaperçue on savait tout de suite que j'étais une mage car cette ville était remplie de mages comme moi.

Hum en tout cas la nuit était tombé et je trainais encore dans les rues... Enplus j'avais si faim mon ventre criait famine. je sortis de ma poche un peu d'argent etcommença à les compter... Hum j'aurais assez pour une auberge. Et pour manger? Oui aussi! Quelle fantastique nouvelle.Pour une fois qu'il y'en avait une pensais je... Comme quoi ranger des livres ça peut rapporter parfois pensai je fièrement.

Je partis donc dans une petite tannière qui me paraissait sympathique. Je commandais un plat et le serveur m'offrit gratuitement une boisson... Il avait dit que c'était à base de chocolat donc je n'avais pas refusé surtout que c'était gratuit!

Après avoir fini de manger et de boire mon verre de... chocoat je posais l'argent sur la table et partit me disant que j'étais bien rassasiée. Mais après quelques minutes je me sentis bizarre.. Bizarre? Pourquoi?

Et puis toutces gens qui me posaient pleins de questions... Je ne comprenais même pas pourquoi est ce que je les répondait en temps normale je lesaurait ignorés. J'aurais été froide et méfiante...

Les brouhaha me cassaient les oreilles et ma tête commençait à tourner... Mais à part ça tout allait bien... J'allais bien pour le meilleurdu monde. J'heurtais ensuite quelqu'un mais ne pu même pas bien apercevoir son visage. Je lui dit d'un air hautain

"Humpf on ne vous a jamais dit de ne pas marcher au milieu de la route?"


A croire que ma mauvaise humeur s'était empiré.. Pourtant j'aurai du être joyeuse j'avais le ventre plein et pouvait aller dans une auberge. Je ne comprenais pas. J'eu ensuite un petit hoquet puis un deuxième et un troisième que j'avais tenté de réprimer. Mes joues étaientrouges et je ne comprenais pas pourquoi. Je dépassais l'homme en l'ignorant eten commençant à pester toute seule

"Aaarh mais les gens à notre époque ne savent même plus marcher droits, Ils n'ont plus aucun respect. Kami sama raisonne les.."

Et cela partait ainsi tandis que les gens autourde moi me prenait pour une folle moi qui était si discrète me faisait remarquer? Je sentis le mal de crane augmentait et mes jambe trembler, unechaleur insoutenable m'agaçait et je détestais cela mais au lieu de retirer ma cape ce qui medonnerait moins chaud je m'y réfugia encore plus comme si j'avais froid...

Je tombais quelque minute ensuite, tête la première sur le sol comme si j'avais été assomée... Puis ce fut rien plus rien le vide totale à part que j'entendais une voix... Dans quelle galère me suis je mise?


Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre [PV Wilwarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilwarin pour vous... ZZZzzzZZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Calion :: Ville d'Anyviel-
Sauter vers: