La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)

Aller en bas 
+2
Rauros
Ithiliel
6 participants
AuteurMessage
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptyVen 12 Oct - 19:05



Ithiliel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité : Ithiliel
Surnom :
Âge : 165ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Elfe Noir
Royaume : Seregon
Rang: Noble
Aime & Déteste : Aime partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, apprendre, les combats, la nuit. Déteste la routine, l'oisiveté, qu'on la prenne de haut ou pour une enfant, les lentilles.
Peur & particularités : Elle est gauchère.




Histoire

Elle est la fille du roi et d'une de ses amantes. Élevée en tant que princesse héritière du trône elle est intouchable.
Comme tout les nobles elle est entraîner a la magie, et ce depuis son jeune âge, d'ailleurs elle se montre très douée et fera une bonne guerrière, si elle réussi à freiner son esprit de contradiction. Ithiliel apprit aussi le maniement de l'épée et le tir à l'arc dans lequel elle excelle aujourd'hui. Ses crises de colères sont soudaines sans que bien souvent personne ne l'ai vu venir, ce qui a le don de déconcerter même son propre père. Bien qu'elle l'adore, elle lui a bien souvent désobéi, ce dernier se met rarement en colère contre elle. Ihiliel est l'une des très rares personnes à pouvoir s'opposer au roi, son père sans craindre de réelles punitions. Par le passé, elle a déjà affronté maintes colères de son paternel et a déjà réussi à l'apaiser. Cependant, elle a cultiver l'art de la dispute avec lui, ça arrive de temps à autre, comme un jeu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, une complicité bien réelle entre père et fille en naquit.

Physique

Ithiliel est assez menue, mais possède beaucoup de force. Elle a de long cheveux noirs, une peau pâle et des yeux couleur foncés. Ithiliel a un regard envoutant, scrutateur, attentif. Ses yeux sombres peuvent aussi bien refléter l’amusement qu’être impassible. Ses lèvres fines, s’étirent le plus souvent en un joyeux sourire, ou moqueur. Deux adorables fossettes creuses alors ses joues. Elle affectionne particulièrement les habits en cuir, mais souple, s’il vous plaît. Elle ne porte des robes que si les occasions la lui obligent.

Mental

Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, quand elle veut un truc, elle l'obtiens et puis c'est tout! Aventurière, elle quitte souvent le palais sans accord pour explorer le royaume. Elle est aussi curieuse, têtue et lunatique. Ithiliel est une jeune elfe à l’esprit vif, dotée d’une grande intelligence sans oublier un sens critique très, mais alors très développer. Elle n’en fait qu’à sa tête, sans pour autant être suicidaire, bien que sa fierté d’eusse un jour en souffrir, elle saura se retirer discrètement si la situation la lui oblige. C’est quelqu’un d’assez exigeant envers les autres mais aussi envers elle-même, si quelque chose n’est pas fait dans les règles de l’art, elle peut se mettre dans une colère noire. Persévérante, la princesse se décourage très difficilement et ce dans n’importe quel domaine. Sous ses airs de jeune effronté se cache une éternelle rêveuse, qui n’hésite pas d’ailleurs à braver les interdits pour étancher sa soif d’aventure. Elle est parfois provocatrice et n’hésitera pas à pousser l’objet de ses expériences à bout pour voir ses limites. Débordante d’énergie et de joie de vivre, Ithiliel est aussi très malicieuse. Elle pardonne très difficilement car c’est une elfe fière. La jeune elfe adore échapper aux cours de ses précepteurs sur l’histoire qu’elle trouve très ennuyants et adore que ceux-ci lui donne la course. Elle se retient très difficilement de ne pas faire quelque chose qu’on lui a interdit, et se braque systématiquement quand on lui donne des ordres, sauf s’ils viennent de son père directement et encore... Ithiliel peut se montrer sérieuse et raisonnable puis être tout le contraire quelques instants après. Il est difficile de la cerner. Ithiliel est malgré tout plus mature qu'elle ne veut bien y laisser paraître, au palais pour qu'on ne vienne pas l'embêter avec les responsabilités à prendre. Elle sait qu'il y a de forte chance qu'elle doive y faire face un jour où l'autre et repousse au maximum cette échéance. Sa capacité d'adaptation est très développée aussi.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

» Pseudo : mystère et bulle de savon
» Âge : ça change des fois
» Expérience RPG : A déjà rp bien évidement
» Mangas préférés? Pleins
» Une question? Une suggestion? Un avis? :
» Un petit mot pour la route? Celui qui arrive à me trouver gagnera quelque chose.







Dernière édition par Ithiliel le Sam 13 Oct - 23:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptyVen 12 Oct - 19:14

Princesse bienvenue a vous *s'incline*
Bon courage pour votre fiche ~


Dernière édition par Rauros le Ven 12 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Eleï

Eleï


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2012

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptyVen 12 Oct - 19:23

Bienvenue noble princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptyVen 12 Oct - 22:27

Bienvenue, votre altesse...
*incline la tête en guise de salution*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptySam 13 Oct - 9:21

Je vous remercie tout les trois pour votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptySam 13 Oct - 12:38

*met un genou à terre* Bienvenue, princesse
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Quelque part... sûrement en train de dormir....

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptySam 13 Oct - 17:58

Bienvenue princesse~
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptySam 13 Oct - 23:24

Oh, mon peuple vient me saluer ^^ Merci à vous deux pour l'accueille c'est trop gent... Ahem //se reprend devant l'assemblée// C'est très aimable de votre part. Je vous remercie pour votre accueille.


Dernière édition par Ithiliel le Dim 14 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) EmptyDim 14 Oct - 8:54

Si ta fiche est finie tu es validée -^^-
Bon rp votre altesse ~
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty
MessageSujet: Re: Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)   Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithiliel, la princesse lunatique(fini, enfin je crois //ARBRE//)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ithiliel, princesse de Seregon (Pris)
» Lalaith, mage d'Elégorh [fini]
» A la recherche du sorcier du Mont Isylith [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: