La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] EmptyLun 5 Nov - 0:56

Je m'étais disputée violemment avec mon père, pas l'une de nos petites disputes habituelles, mais une vraie. Mon père est une véritable tête de mule quand il s'y met. Et il s'étonne après que je sois pareil.

De forte mauvaise humeur, j'étais partie sans bien réfléchir sur un coup de tête. Vers l'inconnu. Le désert d'Undil est je pense avec la forêt noire, l'un des seuls endroits ou mon père n'enverra pas ses hommes me chercher pour me ramener par la peau du cou dans ma jolie cage dorée.

N'avait-il pas lui aussi, à un moment ou un autre, eut envie de voir autre paysage? Rencontrer d'autres gens? Découvrir le monde tel qu'il est, resplendissant de toute ses couleurs et ne pas se contenter des pâles dessins qui lui a été donné de voir. Percer l'illusion dans laquelle l'enfant est plongé pour devenir un adulte épanouie et près à vivre enfin réellement. Assez de ces plats délicats qui ont pour moi peu de saveur et de goût, assez que l'on décide sans cesse pour moi. Que l'on m'habille sans me demander avant mon avis. Je sais ce que je veux réellement et que l'on me parle de caprices m’insupporte grandement.

Je savais que tôt ou tard il me faudrait prendre mes responsabilités en tant qu'adulte. Mais ils faisaient tout le contraire de m'aider a en devenir une, comme si ça les contrariaient que j'ai de la culture, que je sache manier les armes aussi bien voir mieux que les hommes, que j'ai mes propres opinions. Ils cherchaient à me brider. Qu'ont-ils de si important à préserver qui nécessite qu'on me le cache? Ils se fichent du monde ma parole! Donc je leurs montrais ce qu'ils veulent tous que je reste, une gamine ignorante et insupportable. Fichus conseillers de mes deux!

J'en avais toujours fait qu'a ma tête et ça ne va pas être maintenant que ça devrait changer. Convaincu par cette maxime, comme une certitude, je fus rassurée et ma colère s’apaisa quelques peu. Syriel me manquait, cette garde me comprenait, la seule finalement, même si elle n'y peut rien et qu'elle doit exécuter les ordres, je ne lui en veux pas. Ce que j'aimais chez elle s'était sa spontanéité rafraîchissante, elle ne mâchait pas ses mots non plus et contrairement aux autres gardes, elle ne se contentait pas d'exécuter les ordres. Mais elle avait été envoyée au front. Encore un chose ignoble faite exprès pour me contrarier.

Toute a ma colère, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais aventurée si loin dans le désert. Sans eau, sans rien. Je ne savais même pas combien de temps je marchais ainsi, ruminant mes sombres pensées. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était horrible. Comment avais-je donc fait pour ne pas m'en être rendue compte avant? Idiote! Me traitais-je mentalement. Je n'avais rien d'autre à faire que de continuer à marcher. Pénible, douloureux. Je ne sentais plus mes membres et ma bouche était sèche. était-ce le prix à payer pour la liberté et la paix?

Je vais mourir, finalement, n'est-ce pas la meilleur chose qui puissent m'arrivée? Je tombais face contre terre. Personne ne pratiquait ce chemin depuis longtemps et il n'y avait pas d'habitants ici. L'endroit parfait pour mourir non? Ce que je suis bête! La délivrance de mes chaînes. Est-ce un bien ou un mal? Je m'en fichais. Je mis de longues minutes avant de sombrer dans la douceur de l'inconscience. Un peu avant, je crus entendre quelqu’un. Mon imagination ou une bête féroce sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] EmptyMar 13 Nov - 8:25

Mais comment étais je arrivée là?! Bon sang!! Quelle chaleur! Je détestais la chaleur! J'avais envie d'enlever ma capuche mais cela serait une erreur de ma part que de le faire. Dans le désert ou lorsqu'il faisait trop chaud il fallait toujours au contraire garder ses vêtements à manches longues pour se protéger du soleil. Mais n'empêche je détestais la chaleur et là c'était insupportable mais il fallait que je tienne le coup.

Je m'étais perdue en route mais mon but était d'aller au royaume de Calion juste pour voir à quoi cela ressemblait de plus on disait qu'on accueillait bien les étrangers or j'avais besoin de me ravitailler. J'étais épuisée mon voyage avait duré bien plus longtemps. Et me voilà maintenant coincé dans ce désert de malheur!

Les gouttes perlaient sur mon front et je croyais m'effondrer. je savais combien était dangereux ce désert mais je savais à peu près me défendre. Grace à mon pouvoir j'arrivais à maintenir mon corps à une température supportable du moins pour que je ne m'effondre pas. J'avais aussi fait le plein d'eau justement en cas extrême. Décidément mon sens de l'orientation était à revoir.

Je commençais presque à prier pour que la neige ombe mais c'est impossible. Je vis ensuite au loin une silhouette. Une personne ici? De plus une femme qui me semblaittrop bien habillée pour être une simple voyageuse comme moi.

Etait elle tombé sur la tête?! Je la vis au loin caché sous ma cape ou je pouvais facilement me faire passer pour un homme, chanceler. Puis tomber. Personne ne venait ici normalement même moi j'aurais éviter ce désert mais après tout ce n'était pas un mal non plus d'avoir pratiqué ce chemin. Je voulais visiter le monde après tout alors je devais tout affronter .

Je m'approcha doucement d'elle sachant bien qu'elle n'allait pas mourrir en tout cas pas si je faisais quelque chose pour elle. Arrivée devant elle je me baissa et enleva les mèches noires de son visage. je fus un moment surprise je la reconnaissait! cette fille! C'était la princesse de Seregon! Mais qu'est ce qu'elle fichait ici? Bah cela ne me regardait pas après tout.

J'ouvris doucement sa bouche et la fit boire un peu d'eau en évitant qu'elle ne s'étrangle. Puis je posais ma main sur son front et me concentrais tant bien que mal sur mon pouvoir. J'utilisais l'eau après tout. Je fis apparaitre une aura bleu autour de ma main et essayait de faire baisser la température de son corps qui était bien trop forte.

Après un moment je lui dit en me rapprochant d'elle.

"Allez réveillez vous... Il faut que vouspartiez d'ici et au plus vite. Je ferai un bout de chemin avec vous si vous le souhaitez mais il serai dommage qu'une si belle femme meure dans un désert si ignoble et qui de plus est la princesse de Seregon."

Si elle ne voulait pas mourrir il fallait vraiment qu'on reprenne la marche et j'avais aucune envie qu'on puisse m'accuser d'avoir tuer la princesse. Mais cette fille peut être avait elle eu simplement envie de sortir peut être avait elle envie d'être libre? Je ne voyais que ça qui puisse pousser une jeune fille de venir en cet endroit. Ou peut être était elle suicidaire?

En tout cas je n'aurais jamais assez de force pour la porter. Je lui tapotais juste les joues

"Allez allez la sieste est finie"

Bon oui c'était tout sauf le moment de plaisanter mais en fait je commençais juste à paniquer. Je l'aidais à se relever et décidais tant bien que mal avec mon corps manquant bien trop de forces à la faire avancer en mettant uns de ses bras sur mes épaules et en l'apportant. Y' avait intêret à ce que j'ai deschocolats après. me disai je en souriant un peu. Qu'est ce que les gens pouvait être étrange parfois. Mais à une époque pas si lointaine moi aussi j'avais rêvé de cette liberté et du monde et à ce que j'avais entendu dire cette fille aimait elle aussi l'aventure... Je remarquais alors qu'elle commençait à ouvrir les yeux et lui dit sans vraiment savoir si c'était réellement le cas.

"Alors mlle la princesse téméraire vous vous réveillez enfin de votre long sommeil? ha ha"

Revenir en haut Aller en bas
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] EmptySam 17 Nov - 19:08

Je flottais dans le vide, non, j'étais aspirée dans le vide. Pas de douleur, pas de frustration ni de peine, juste cette incroyable sérénité. Force contraire me prit dans son tourbillon, sauvage, douloureux, incroyablement puissant. La vie, de toutes ses couleurs, le danger, les joies de ce mondes, les sensations de la chasse, les peines. Plus intense que l'appel du vide, celle de la vie par la voix d'une femme.

"Allez réveillez vous... Il faut que vous partiez d'ici et au plus vite. Je ferai un bout de chemin avec vous si vous le souhaitez mais il serai dommage qu'une si belle femme meure dans un désert si ignoble et qui de plus est la princesse de Seregon."

Qui attisa mon envie de vivre. J'étais la princesse de Seregon, mourrir comme ça serait trop bête, et mes pensées se tournèrent vers mon père. Le combat était difficile, mais je ne voulais pas mourir, pas aujourd'hui. Je me sentais renaître douloureusement.

Je pris conscience enfin de ce qui m'entourait quand je sentis que l'on me tapotait les joues.

"Allez allez la sieste est finie"

La sieste? Hum, si l'on peu dire. Bon, maintenant que j'ai retrouvée mes sensations, il faut que je me remue un peu. Retrouvez, le mouvement. J'avais honte de me sentir traînée ainsi. Un tel laissé aller de ma part, non ça ne devait pas durer. J'essayais d'ouvrir les yeux mais la lumière m'éblouit. Je les refermais puis décidai finalement de les ouvrir pour de bons.

- Je crois que je peux marcher maintenant, je vous remercie. Fis-je d'une voix qui ne ressemblait pas à la mienne d'habitude.

Je regardais ma sauveuse, mhh... J'avais l'impression étrange que je l'avais déjà rencontrée mais où?? J'en avais aucune idée. Peut-être que si je connaissais son prénom, je m'en souviendrais.

- Ithiliel, comme vous le savez et vous?

Je me sentais revivre entièrement. C'était délicieux et douloureux à la fois. J'avais des fourmis dans les jambes... Le fait de marcher allait mettre fin à ces picotements.

- Vous savez, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, c'est étrange n'est-ce pas? Peut-être l'effet du soleil sur ma petite tête. Je ris, oui, peut-être que la petite Ithiliel perdait la tête à la fin. Comment aurais-je pu l'oublier si nous nous étions déjà rencontrer?? Elle devait ressembler à quelqu'un d'autre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] EmptyMer 26 Déc - 19:18

Je sentis qu'elle commençait peu à peu à reprendre de l'énergie du moins vie, car ses yeux frémillaient un peu. J'avais toujours ma capuche à la tête et ne supportais plus cette chaleur de plus j'avais maintenant un peu de mal à la "trainer" pour qu'on sortes de cet enfer.

Au son de sa voix je la regardais un moment un peu surprise. Ah... Elle avait un peu reprit connaissance on dirai bien.

- Je crois que je peux marcher maintenant, je vous remercie.

Je lui répondis l'air un peu inquiète cette fois ci mais tout en essayant de garder ce ton un peu joyeux qui cachait toutes mes inquiétudes...

"Vous en êtes sure? Vous paraissez vraiment mal en point mlle"

Je la lachait quand même mais la tenait à l'oeil au cas ou si elle tombait... Ce qui ne m'étonnerai pas vu qu'elle ne supportait vraiment pas cette chaleur mais au moins je l'avais refroidie un peu grace à mon pouvoir.

Elle me regarda un moment et un peu surprise je déidais de me réfugier encore plus sous ma capuche. Je n'aimais pas beaucoup lorsque des gens me regardait fixement.

- Ithiliel, comme vous le savez et vous?

Je savais bien son nom puisque j'avais une fois visité son royaume et l'avait croisé dans une rue... D'ailleurs j'avais toujours pensé que jamais je n'aurai pu voir cette princesse dans cette rue je pensais que son père le roi ne lui laissait pas sortir mais je crois que j'avais un peu trop lu de conte pour enfant... Je la regardais ensuite en lui faisant un petit sourire.

"Moi? C'est bien rare qu'on me demande mon nom ha ha! je me nomme Aya Saida..."

On ne me connaissait pas beaucoup mais j'avais l'impression qu'il lui restait quelques souvenirs de moi pourtant j'étais plutot invisible on ne me remarquait pas souvent... Mais franchement je ne l'avais pas que croisée à un chemin... Et elle ne se souvenait déjà plus de moi. En tout cas j'avais l'impression qu'elle reprenait vie ce qui me rassurait un peu.

- Vous savez, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, c'est étrange n'est-ce pas? Peut-être l'effet du soleil sur ma petite tête.

Je la regardais un moment puis détournais mon regard en souriant un peu. Non ce n'était pas l'effet du soleil. Dans cette rue quelques brigands s'en était prit à mon argent je croyais alors que j'allais mourrir de faim... J'étais déjà très faible car j'avais attrapée une vilaine grippe et cette princesse était venue à mon aide...

Aujourd'hui je payais enfin la dette que j'avais envers elle.

"Ha ha non non ce n'est pas l'effet du soleil... Vraiment vous m'avez oublié... La petite Aya... "

Revenir en haut Aller en bas
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] EmptyVen 18 Jan - 22:43

Je prenais sur moi et devais mobiliser toute ma volonté pour bouger malgré mes membres lourds et comme si cela ne suffisait pas, ma tête tournait un peu. Si je n'avais pas encore attraper une insolation, ça n'allait pas tarder. Dans quelle galère m'étais embarquée?!

"Moi? C'est bien rare qu'on me demande mon nom ha ha! je me nomme Aya Saida..."

Aya... non, ce prénom ne me disait rien du tout, mais la voix si. Je fronçais les sourcils perplexe. Je ne me souviens pas de toutes les personnes que je croise mais si il me reste quelque souvenir du visage ou de la voix, c'est que l'on a fait plus que se croiser...

"Ha ha non non ce n'est pas l'effet du soleil... Vraiment vous m'avez oublié... La petite Aya... "

Je secouais la tête en essayant de me souvenir mais rien. Je passais me frottais la tête qui était brûlante. Ah, n'y a t-il réellement pas un seul arbre dans le coin?! Sur le coup je pensais même à couper ces cheveux qui me pesaient.

- C'est drôle, votre voix me dit bien quelque chose... pourtant je n'arrive pas à voir dans quel.... commençais-je avant qu'une image se forme à mon esprit.

Je souris toute contente de m'en rappeler. Je repris:

- C'était dans la ville d'Hémir, n'est-ce pas? Tu as l'air en forme. Tu as beaucoup voyager depuis?


J'avais encore une quantité énorme de question mais la soif me fit taire. Il valait mieux économiser sa salive ici. Le désert, non mais quelle idée lumineuse que j'ai eu! On crève de chaud la dedans et... Je trébuchais et jurais. Cette maudite chaleur était étouffante, j'étais comme saoule. Enfin, je ne tardais pas bientôt à découvrir que ce n'était pas seulement ça. Et il aurait peut-être mieux valu que je n'en sache jamais rien.

J'allais maudire cet endroit qu'en je vis que ce n'était pas sur un caillou que mon pied avait rencontrer mais un cadavre. J'étais horrifiée par ce constat. Le pauvre bougre devait être mort de soif.

- Damne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]   Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse perdue dans les dunes [pv Aya Saida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Saida~ La Mage~ Je suis libre et ne vous servirait que si votre coeur le mérite (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Désert d'Undil-
Sauter vers: