La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R'fal

R'fal


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyJeu 22 Nov - 23:22



R'FAL LE FOURBE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité : R'fal
Surnom : Le Fourbe
Âge : 672 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Elfe Noir
Royaume : Aucun, il reste neutre et voyage en permanence
Rang: Assassin, déguisé en tant que prêteur sur gages
Aime & Déteste : Il aime l'alcool, les places bondés et les ambiances de taverne, mais déteste la chaleur et le fait qu'on le fixe trop longtemps.
Peur & particularités : Il a peur de l'eau, car il n'a jamais appris à nager. Il a la particularité d'être méfiant envers tous ceux qui prennent partis dans cette guerre.




Histoire

R'fal a eu une vie assez complète, globalement. Il vit bien, et son commerce - si on peut l'appeler de la sorte - à fait de lui un homme plutôt riche. Mais les conditions de sa naissance ne le prédisposaient pas à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Né dans le royaume de Seregon, il eut la malchance de naître dans une famille pauvre, mais qui plus est, de n'avoir aucune affinité avec la magie. Incapable de lancer des sorts, ce jeune garçon fut vite abandonné par ses parents, se retrouvant à la rue dès qu'il fut en âge de se débrouiller seul un minimum. A la rue et obligé de vivre comme un mendiant, il apprit vite fait les secrets de ce mode de vie, commençant à voler les marchands et les passants. Bien sûr, nombreuses furent les fois où il se fit attraper en flagrant délit, et ses séjours en prison furent ardus. Mais cela l'aida encore plus à se forger un caractère, indispensable pour vivre dans cette contrée dévastée et sans ressources. Au fil du temps, il devint un très bon voleur et ne se faisait plus attraper comme un bleu : on pouvait vraiment le considérer comme un professionnel du vol à la tire et de la discrétion. Sa gestuelle habile faisait sa renommée, et il faisait grincer les dents des gens. La bête noire des marchands.

C'est alors qu'un jour, il tenta de détrousser une autre personne, comme à son habitude. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'homme qu'il avait pris pour cible retourna la situation et le plaqua au sol. Habillé tout de noir, cet homme n'était autre qu'un assassin. Ce dernier colla une dague froide et menaçante au cou, près de la jugulaire. R'fal savait qu'un jour, il se ferait coincé. "Piégé qui piègera", disait-il... il ferma les yeux et ne dit rien : aucune humiliation sur sa mort prochaine. Pas de demande de pitié de la part de l'homme qui tenait sa vie entre ses mains. Mais l'assassin, alors qu'il exerça une pression exagérée sur son cou, retira son arme et la remis à sa ceinture. R'fal se releva délicatement, et l'assassin lui tourna le dos, lui adressant quelques paroles.

- Il va falloir faire mieux que ça si tu veux vivre longtemps, ignorant...

Puis l'assassin s'éloigna en riant, se mêlant à la foule. Alors que la plupart des gens se seraient mis en colère, notre petit voleur n'en était que reconnaissant pour ce type inconnu. Non seulement il avait la classe, mais en plus, il semblait être puissant, pour quelqu'un qui ne pratiquait pas la magie. R'fal décida de retrouver sa trace. Pendant des jours... des semaines... rien, ni aucun indice. Comme si cet homme n'avait été qu'un vulgaire cauchemar. Il voulait devenir comme lui. Devenir lui.

Au final, ce fut l'assassin qui vint à R'fal. Cet inconnu habillé de noir se nommait Hualu, connu comme Le Fourbe. Il était assez réputé pour avoir un caractère de chien, et surtout, pour son sang-froid exceptionnel et sa sournoiserie sans limite. Il prit notre jeune elfe noir sous son aile et devint son mentor. Traîné dans la boue, parfois tourné en ridicule, R'fal appris en quelques années plus que ce qu'il n'avait appris durant toute sa jeunesse. Malgré sa manière d'agir, cet homme était pour lui comme un ange tombé du ciel. Un parent qu'il n'avait jamais pu avoir. Il le considérait comme sa famille. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Hualu fut capturé, puis tué sur la place publique de la ville d'Hémir à titre d'exemple. C'était la fin d'une légende, mais aussi la mort d'un mentor, d'un ami, pour R'fal, qui avait assisté à cet acte de barbarie. Il décida donc de succéder à son professeur et prit le même surnom. Bientôt, Le Fourbe frapperait à nouveau dans le royaume de Seregon.

De nombreuses années ont passé, et R'fal prit une réputation telle qu'il fut digne de son surnom. Non seulement ses assassinats sont sans bruit, rapides et efficaces, mais sa couverture est également sans faille. Prêteur sur gages le jour et assaillant la nuit, il est désormais connu dans de nombreuses régions. Il a su se faire un nom, malgré son inaptitude à la magie. Il n'est affilié à aucun royaume : après tout, plus il y a de client, plus on se fait riche. Peut être songera-t-il à s'allier à une grande puissance, mais il est pour le moment très bien dans sa position. La guerre lui profite, il ne s'en plaint pas et bien au contraire, cela permet de faire fleurir ses affaires. Lame froide, pas silencieux, ombre furtive. Le Fourbe n'attends qu'un bruit pour agir. Celui des pièces d'or retentissant dans son oreille.


Physique

De taille moyenne et de poids léger, R'fal possède une fine musculature. Il n'a pas la carrure d'un guerrier, mais il se révèle être très agile, très rapide et possède une dextérité exceptionnelle, acquise tout au court de son existence. Sa peau est basanée, donc assez sombre comparé aux autres races elfiques. Cette différence ne le complexe en rien, bien au contraire : il est fier de ses racines et de ses origines, quoi que puisse dire les gens qui l'entourent. Son âge transparait sur son visage, légèrement ridé. Ses yeux sont clairs, presque translucides, ce qui donne une couleur blanchâtre, comme s'il était aveugle, ce qui bien sûr n'est pas le cas. Une cicatrice est visible sur son œil gauche, une preuve que les temps n'ont pas toujours été facile pour lui. Les traits de son visage sont bien marqués, mettant un accent supplémentaire sur sa virilité. Ses oreilles sont pointues, et ses cheveux sont longs, bruns, un peu ondulés. Il porte une barbe assez longue et a une assez forte pilosité. Un tatouage de couleur rouge se trouve sur son front.

Au niveau vestimentaire, il porte en général des vêtements de couleur sombre, tout comme le faisait à l'époque son mentor. Il possède un arsenal d'armes courtes attaché à sa ceinture, et les poches intérieures de son haut contiennent de nombreux accessoires utiles au assassins : poison, arme de jet... de quoi pouvoir se débrouiller en cas de soucis. Lorsqu'il se déguise en prêteur sur gages, il porte des vêtements aux couleurs chaudes, attirantes et agréables à l’œil. Il ne porte pas beaucoup d'attention sur son apparence et sa garde-robe n'est pas vraiment très variée. C'est un homme qui reste simple mais naturel.

Mental

Cet elfe noir est très posé en tout point : il possède un sang froid exceptionnel et aucune situation n'arriverai vraiment à le déstabiliser. Cependant cela ne fait pas de lui un être froid et sans émotion : c'est un homme qui, au naturel, ne paye pas de mine et personne ne s'attarderait sur lui plus de quelques secondes. Mais lorsqu'il se met à parler, il dégage un certain charisme que personne ne pourrait vraiment ignorer, captivant adultes et enfants quel que soit son discours. Ça ne veut pas dire qu'il est pour autant un beau parleur, attention... bien au contraire. Ce que les gens aiment chez lui, c'est son franc-parler, il ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée et n'hésitera pas à être méchant dans ses paroles si le besoin s'en fait sentir. Il n'a pas beaucoup de scrupule ni de remord dans ses actes, considérant les meurtres qu'il commet comme faisant partie intégrante de son métier. C'est son moyen de survie, dira-t-il, si ceux qui connaissent sa véritable identité lui posent la question.

Parler ne le dérange pas, mais il ne partagera jamais rien concernant les détails de sa vie. Et bien qu'il soit sympathique, il ne se lie pas vraiment avec les gens qu'il rencontre. Les clients restent des clients, et les cibles restent des... cadavres, tout simplement. Seuls ceux qui vivent comme lui peuvent rester dans ses amis véritables, car seuls ceux qui vivent comme lui peuvent le comprendre. Mystérieux et secret. il n'accorde sa confiance qu'a lui-même et est très confiant de lui-même.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

» Expérience RPG : Depuis plus de 7 ans mais toujours en recherche d'un bon forum.
» Une question? Une suggestion? Un avis? : J'aime l'histoire du forum RPG !
» Un petit mot pour la route? Bah en espérant pouvoir m'intégrer rapidement.





Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 0:45

Bienvenue, R'fal
Par contre, je dois dire que vous n'avez pas encore signé le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
R'fal

R'fal


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 9:15

Autant pour moi je suis allé le signer, j'aurais pensé que ça se faisait après la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 9:25

Bienvenue! ^^
Il faudrait que je te surveille si tu met les pieds a Calion...
Mais si ta fiche est finie je la valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
R'fal

R'fal


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 9:30

Ah bah, heu... sauf s'il y a quelque chose qui ne va pas sur la fiche, elle est validée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 9:31

Ok, donc tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyVen 23 Nov - 18:07

Bienvenu R'fal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Quelque part... sûrement en train de dormir....

R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... EmptyDim 25 Nov - 11:11

Bienvenue...
J'étais vraiment endormi sur ce coup étant donné mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...   R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R'fal le Fourbe, un marchand pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: