La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. Empty
MessageSujet: Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.   Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. EmptyDim 14 Oct - 10:32

Nombres de personnes: une ou deux personnes(sans me compter bien entendu)
Lieux du rp: La forêt lunaire me semble être un bon endroit pour les rencontres non?
Genre du rp: Rencontre puis on verra comment ça va évoluer
Scénario: Ithiliel à encore un fois de plus décider de n'en faire qu'a sa tête,et à entreprit d'explorer la forêt lunaire a la réputation si dangereuse. Mais son père en ayant assez envoie quelqu’un la chercher. C'est une partie de cache cache dangereux dans lequel elle se lance car il semblerait que d'autre semble vouloir être de la partie également. Qui ou quoi? Elle l'ignore pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.   Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. EmptyDim 14 Oct - 21:29

Oh, une partie de cache-cache dans la forêt... avec des gardes armés...

Moi je suis partante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.   Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. EmptyLun 15 Oct - 17:57

ok ^^ merci d'avoir bien voulu me rejoindre, je vais commencer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.   Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour une partie de cache-cache en forêt? Je préviens ça risque d'être dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse partie de cache-cache. [PV: Isilwë]
» Eleï, l'ange de la forêt
» Wilwarin pour vous... ZZZzzzZZZ
» Rána, noble de Seregon, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Archives et autres documents... :: Demande de rp-
Sauter vers: