La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 2 Nov - 14:51

Je regardais le ciel en mâchant un pauvre brin d'herbe. Formulé autrement : je m'ennuyais. La nuit tombait et il ne s'était rien passé. Pas le moindre voyageur perdu, paysan, guérisseur, aventurier. Une journée plate, plate, plate. J'avais même installer quelques pièges pour faire passer le temps. J'avais passé plus de temps à espérer que quelqu'un se prenne dedans plutôt qu'à les installer en fait. Je roulais pour me retrouver sur le ventre et fermait les yeux. Que faire, que faire? Peut être devrais_je sortir de la forêt et traîner dans une taverne... J'étirais mes bras et me relevais. Je refis les lacets qui tenaient mon haut tout en avançant. Je tournais en rond quelques instants avant de m'arrêter brusquement en tendant l'oreille.

Dites moi que c'était le bruit mélodieux d'un appel à l'aide que je venais d'entendre.

-Enfin de la visite!♪

Je m'élançais vers un arbre et y grimpais souplement. J'avançais silencieusement vers l'endroit où je pensais avoir entendu le cri. Du haut de l'arbre je vis une jeune fille en plein combat avec mon filet qui semblait bien l'aimer.

Je sautais de l'arbre et m'approcha d'elle avec un sourire féroce, la laissant pour l'instant se débattre avec le piège. Je m'accroupis en face d'elle et approchant mon visage du sien je dit d'une voix douce:

-Alors petite elfe, que t'arrive-t-il? Veux tu de l'aide?

Je n'attendis pas sa réponse pour sortir ma dague et la libérer. Après tout ce ne serait pas drôle si elle restait là à faire la chenille. Je lui tournais le dos un instant puis braquais mes yeux sur elle, ne souriant plus. Je pris un ton menaçant.

-Qu'es tu venu faire ici? J'espère pour toi que la réponse va m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 2 Nov - 16:02

Je regardais les arbres autour de moi avec un sourire ironique. Oh, c’était un très bel endroit, très feuillus, très sauvages, très mystiques… Mais j’étais complètement perdu... Je marchais le regard levé et me pris évidemment les pieds dans une racine.

Je m’étalai de tout mon long sur le sol et relevais le visage en retenant un cri de colère. Je me mis debout avec tant bien que mal, frottant sur mes habits pour enlever les feuilles et les herbes. Je me recoiffai avec les doigts, me rappelant que Rána avait toujours ma broche…A moins qu’il ne l’ait vendu… Oh…Voilà une idée horrible ! Rána n’était pas comme ça !

Du moins j’espérais qu’il n’était pas comme ça… Je remis ma sacoche autour de ma taille et remis la cape comme il faut. Je devais me faire aussi silencieuse et discrète que possible, je n’étais pas dans mon royaume mais celui de Seregon ! Ma durée de vie était donc réduite de moitié… Voir moins vu le nombre de fois où je m’étais mise en danger.

Je continuais à avancer quand je marchai sur un truc, je baissai mon regard et vis une corde enrouler autour de ma cheville, je sentis celle-ci me levai dans les airs et je ne pus que crier et fermais les yeux.

-Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

J’ouvris les paupières et ne pus constater que j’étais dans un filet suspendu à un arbre. Je mis mes mains sur les mailles et sentis l’angoisse monter. Je mis ma main sur ma taille, cherchant Belphégor mais ne sentis que ma hanche… Belphégor ? Je regardais mon épée brillai au sol, plus loin et sentis la honte s’abattre sur moi comme une pierre d’une tomme, ou comme la gravité.

Je commençai à m’acharner sur le filet, sentant l’angoisse monter de plus en plus, je n’aimais pas être prise au piège, je voulais m’en aller~
Je levai mon regard vers un bruit que j’avais entendu et croisa des yeux bleu…Ma sauveu…Euh..Pourquoi tant de haine ?

-Alors petite elfe, que t'arrive-t-il? Veux-tu de l'aide?

Petite ?
Je l’a regardais sortir sa dague et entendis le déchirement des lanières du filet. Elle se mit dos à moi, et je flottais jusqu’au sol, atterrissant enfin, elle me regarda de nouveau…mais pourquoi on était toujours méchant avec moi ?

-Qu'es-tu venu faire ici? J'espère pour toi que la réponse va m'intéresser.

Je lui fis un petit sourire et regardais autour de moi.

-Je trace juste ! Ne fais pas attention à moi !

Je pliai mes genoux et voulu voler mais la corde toujours autour de ma cheville me fis rester dans les airs. Je grommelai une insulte et tirai sur la corde à ma cheville… Je ne voulais pas rester avec cette fille ! Je soupirai et me mis assise dans les airs, tirant toujours sur la corde avec mes mains.

-Je ne suis qu’ici en tant qu’Aventurière, je voulais juste demander si quelqu’un avait des dons de divinations ! Il faut que je retrouve quelqu’un…

Je levai les yeux vers les feuillages, mais ou étaient-ils ? Tous…


Dernière édition par Nessa le Sam 3 Nov - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 2 Nov - 20:03

Traversant la forêt, les sens en alerte, j’avançais précautionneusement, le regard rivé sur la moindre trace sur le sol, dans les feuillages, la moindre branche cassée. Je m’accroupis, posant mes doigts sur la terre. Quelqu’un était passé par là. Un peu plus loin, je remarquais des feuilles légèrement enfoncées dans le sol, des plantes qui ployaient. Les traces étaient encore fraîches. Nul doute que je n’aurais aucun mal à rattraper la personne. Vu la taille de l’empreinte dans le sol, il s’agissait d’une femme.

Je soupirais en repensant à mon retour à Seregon. Elros avait été déçu pour le Sorcier, mais il m’avait cru quand je lui avais raconté qu’il ne s’agissait que d’un conte à dormir debout. Il ne l’avait pas très bien pris d’ailleurs, mais au moins il s’était résigné.

A présent, j’étais de retour sur les routes, mais cette fois-ci pour une mission correspondant bien mieux à celle de mon escouade : la traque.

Elros voulait qu’on lui ramène la fille des souverains des Elfes de la Lune, Míriel. Si nous la retrouvions pour eux, les souverains se montreraient plus prompts au dialogue avec nous. Nous arriverions peut-être à nous entendre… On racontait qu'elle avait des dons de divination qui plus est. Elros était vraiment un fanatique de "l'abracadabra" ces temps-ci...

Mon escouade était spécialisée dans la traque. Notre entraînement avait eu lieu dans le désert d’Undil et nous étions parfaitement formés pour les situations extrêmes. Undil était réputé pour être le désert le plus inhospitalier après tout.

Je finis par m’arrêter lorsque je sentis une présence derrière moi. Je me tournais, avisant le visage à l’expression sombre de Kheyl, mon adjudant.

-Capitaine, que faisons-nous ? Les hommes sont prêts à reprendre la traque. Dois-je donner l’ordre ?

Je lui tournais le dos, hochant simplement la tête. Un sourire carnassier étira mes lèvres. Elros m’avait contrarié et sa mission idiote de la montagne m’était restée en travers. J’en avais assez de ses idées farfelues, aussi avais-je décidé de lui mettre des bâtons dans les roues cette fois-ci…

Plaçant ma main dans la poche de ma veste, j’en retirais la broche de Nessa. Je n’avais pas eu le temps de la lui rendre…
Je ne savais pas trop pourquoi je la gardais sur moi car je ne retrouverais certainement pas l’Elfe Sylvaine dans un tel endroit…

-Capitaine ?

Je rangeais la broche et lui fis signe de partir en éclaireur. Les hommes de l’escouade passèrent devant moi et je réfléchis un instant. Elros, ne compte pas trop sur moi cette fois-ci…

Je leur avais indiqué une autre direction afin qu’ils me laissent seul. Je me dirigeais en direction des traces, les suivants pendant un moment. Repérant des branches cassées, je vis de nouvelles traces sur le sol, qui ne semblaient pas appartenir à la même personne. Je dégainais l’un de mes cimeterres, m’approchant à pas de loup.

Dissimulé derrière un arbre juste à portée des silhouettes qui se trouvaient là, j’aperçus deux Elfes. La première avait des cheveux couleur argent, un joli visage aux yeux énigmatiques, et la deuxième… Je retins un haussement de sourcil et un hoquet de surprise, reconnaissant sans peine ces grands yeux aussi verts que les plaines. Mais que faisait-elle ici, bon sang ?! Seregon était le dernier royaume pour une Elfe Sylvaine !

Je vis qu’elle était aux prises avec une corde lui entravant la cheville. Saisissant le poignard pendu à ma ceinture, je le lançais sur la corde, coupant le lien qui la retenait prisonnière. L'arme alla se ficher un peu plus loin dans le sol.

Sans plus attendre, je disparus dans la forêt, m’éloignant dans la direction que j’avais indiquée à mes hommes. J’espérais qu’elle n’avait pas eu le temps de me voir...

Le poignard portait l’emblème de Seregon sur le manche, mais cela ne signifiait rien.

L’Elfe Lunaire que j’avais vu ressemblait bel et bien à la princesse que nous cherchions, mais si je rameutais mes soldats, Nessa se retrouverait en danger. Décidément, elle attirait les ennuis comme un aimant !

-Pourquoi mes missions deviennent-elles toujours si compliquées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 2 Nov - 22:53

L'elfe m'adressa un petit sourire avant de lancer vivement:

-Je trace juste ! Ne fais pas attention à moi !

Ah ce n'était pas vraiment le genre de réponse que j'attendais. Je retins un rire quand je la vis essayer de s'enfuir en flottant. Elle avait peur de moi? Elle était amusante cette petite mage de l'air.

-Je ne suis qu’ici en tant qu’Aventurière, je voulais juste demander si quelqu’un avait des dons de divinations ! Il faut que je retrouve quelqu’un…

Quelqu'un? Hum désolée je ne connais pas... Mais je connaît LE quelqu'un avec des donc de divination!

Je fixais ses yeux verts et souris.

-Tu sembles bien pressée de t'en aller dis-moi. Qui cherches t..

Je m'arrêtais soudainement. Ils étaient beaucoup. Et il y'en avait un autre seul. Celui là me suivait. Ah vraiment je n'avais pas été assez attentive........ Un sourire se dessina sur mes lèvres. Non décidément je suis nulle en auto-sermonnage. J'étais vraiment contente, enfin un peu d'animation!

Je sentais sa présence. Un poignard fila, coupant net le filet qui retenait encore la cheville de l'elfe. Je me jetais sur le poignard et me retournais. J'eu le temps d'apercevoir des cheveux noirs. Je pris un fraction de seconde pour observer l'arme où trônait l'emblème Sérégon. Je me tournais vers la jeune fille.

-Je vais m'occuper des hommes de Sérégon et je reviens jouer avec toi d'accord? Promet moi que tu m'attend hein! lui_dis je en serrant ses mains avec un grand sourire. Sinon je vais m'ennuyer toute seule... ajoutais-je avec des yeux suppliants.

Sur ces paroles je me détournais vivement. Ses pas dans le sol... et son équipe aussi. C'étaient des traqueurs et pas des débutants. Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils s'étaient séparés... Une embuscade? Un piège? J'avais hâte de voir ça. Je le suivais, me déplaçant de branches en branches.

-Pourquoi mes missions deviennent-elles toujours si compliquées ?!

Je sautais et atterris sur souplement, me retrouvant dans son dos. Je soufflais dans son oreille:

-Peut être que c'est toi qui te complique tout...

Posant ma tête sur son épaule je lui montrais le poignard avant de le passer sous sa gorge.

-C'est à toi? Je peux le garder je suppose puisque tu n'a pas cherché à le récupérer tout à l'heure... Enfin là n'est pas la question,dis je en riant, ce que je veux savoir c'est pourquoi est tu là et pour qui, elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptySam 3 Nov - 7:24

-Tu sembles bien pressée de t'en aller dis-moi. Qui cherches t..

J’arrêtais tout mouvement et fixai l’Elfe aux cheveux blanc devant moi, mais pourquoi elle souriait ? Je vis une mèche noir derrière elle, cachée, et je reconnu ce visage entre milles ! Rána ! Mon sauveur ! Viens me libérer et m’emmener dans une auberge ! C’était la deuxième fois de ma vie que j’étais si contente de le voir !

J’entendis un sifflement et regardais la corde tomber au sol… Génial Rána ! J’ai encore besoin de toi ! Il y a une drôle d’Elfe qui est bizarre ! Je tournais mon regard et levai un sourcil…Il était partit !
Je regardais l’Elfe aux cheveux blanc me prendre les mains… Que va-t-elle me faire ?

-Je vais m'occuper des hommes de Sérégon et je reviens jouer avec toi d'accord? Promet moi que tu m'attend hein! Sinon je vais m'ennuyer toute seule...

Je la regardais partir, les yeux ronds…C’était demandé de façon à ce que je ne pouvais pas refuser…Mais j’allais le faire !

Je me baissai vers Belphégor et l’attacha à ma taille avant de plier les genoux, j’allais passer dans les airs ! Au moins, là-haut, il n’y a pas de piège ! Je sautais vers le haut et me trouver à hauteur des branches les plus hautes, je baissai les yeux et trouvais finalement la forêt assez belle et mystique.

Bah, Rána était dans son royaume, il pourrait s’en sortir sans moi ! Il était grand… Et surtout que sans moi, il n’aurait aucun problème…L’évènement avec le Sorcier me revint en mémoire et je ris doucement en sautant sur les branches.

Et puis ce n’est pas comme-ci je pouvais avoir de nouveau un problème !

A peine avais-je pensé ça que la gravité me tomba dessus, je sentis mes muscles se crisper et reprendre leurs poids, je suffoquais et tombais comme on jette un caillou dans l‘eau. Je tendis mes mains vers les branches, essayant de me rattraper et de sauver ma vie…

Mes doigts s’accrochèrent à l’une d’elle et je me hissai sur la branche robuste. Je tremblais comme une feuille et le terme était valable pour la flore autour de moi, j’avais cassé plusieurs branches à mon passage et les feuilles volaient doucement vers le sol, tournant sur elles-mêmes. Je mis mes jambes autour de la branche et me baissai, faisant un câlin au bras de l’arbre qui m’avait sauvé. Gentil arbre…

…Vu de si haut, je pense que j’aurais fini en petit morceau. Je sentis des coupures sur mes bras et mes jambes et celles-ci me piquèrent. Je me mis à rire d’un air triste, il fallait toujours que ça soit moi a victime…

-Hého ? J’ai besoin d’aide~

J’avalais ma salive et fixai le sol à plusieurs mètres aux dessous de moi. Quand est-ce que la jeune Elfe allait revenir ? J’entendis un bruit et tournai la tête vers une branche plus basse…

-Petite Elfe ? Rána ?

Je vis un objet brillant pointer en ma direction et eu une sueur froide en regardant celui qui tenait un arc et une flèche…Les cheveux blancs comme la demoiselle mais un regard beaucoup plus effrayant.
La corde se tendit encore plus et j’enlevais doucement l’emprise que j’avais sur la branche, la flèche fusa dans ma direction et je me laissai tomber juste à temps, me rattrapant en tombe le ventre contre une branche, je toussai et fixai toujours le monsieur pas très accueillant.

-Je… viens en paix !

L’homme parla dans un langage étrange et je haussai un sourcil, il mit sa main derrière lui et attrapa une nouvelle flèche de son carquois, la plaçant doucement sur l’arc. J’essayais de me hisser sur la branche mais j’entendis un craquement. L’elfe et moi nous regardâmes et il sourit, je sentis mon visage perdre de ses couleurs et je tournai ma tête vers le début de la branche, la regardant se fissurer dans un craquement horrible.

-Je paris que c’est à cause du Sorcier de la montagne !

La branche se cassa et se plaqua contre le tronc, m’emportant avec elle, je tombai sur mes deux pieds sur une branche plus robuste et me plaqua dos contre le tronc… Ouah ! Enfin de la chance ! J’entendis l’Elfe parlait de façon énervé et même si je ne savais pas ce qu’il disait, ce n’était pas un compliment…

-Il me reste plus qu’à prier….
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyMer 7 Nov - 19:51

Je soupirais, attendant que « l’espionne » se montre. Je la sentis arriver dans mon dos, tenant toujours mon cimeterre dans ma main.

-Peut être que c'est toi qui te complique tout...

Oh sûrement…

L’Elfe de la Lune posa sa tête sur mon épaule, passant mon poignard sous ma gorge. Que croyait-elle faire avec ça ? Et puis laisse mon épaule ; je ne suis pas un coussin !

-C'est à toi? Je peux le garder je suppose puisque tu n’as pas cherché à le récupérer tout à l'heure... Enfin là n'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est pourquoi es tu là et pour qui, elfe noir...

Sans préambule, avec le manche du cimeterre, je lui donnais un coup dans l’estomac, la faisant reculer. Je saisis brusquement son bras, la forçant à lâcher l’arme. En deux temps trois mouvements, elle se retrouva plaquée contre un arbre, mon regard froid se braquant dans ses jolis yeux énigmatiques.

-Tu pose trop de question, « Crinière d’Argent ». Ta situation n’est pas enviable tu sais ? Il semblerait que ta petite famille ait tout mis en œuvre pour te retrouver...

Je la lâchais, tout en me reculant. Ramassant le poignard, je le glissais à ma ceinture, scrutant brièvement la cime des arbres. Je sentais une présence. C’était très légèrement perceptible. Mais elle était là…

-Je ne te veux aucun mal, mais si mes hommes te tombent dessus, tu risque d’avoir des ennuis.

Un air cynique se peignit sur mon visage. Oui, Elros, après ces missions stupides que tu m’avais confié et le fait que tu ais osé m’envoyer ici avec Kheyl comme équipier _ sachant que nous ne nous supportions pas depuis l’enfance _ tu n’espérais tout de même pas que je t’obéirais au doigt et à l’œil. La différence avec tes sujets stupides, c’est que moi je ne te suis que quand je t’estime méritant. Chaque fois que tu t’écarteras du chemin, je me dresserai contre toi. Sans rancune, c’est pour ton bien… imbécile.

Je me tournais vers la princesse.

-Et toi, laisse les Elfes Sylvains tranquille. Ce sont les proies des Elfes Noirs.

Je lui souris avec sarcasme, lui filant une petite tape sur la tête.

-Allez, file. Tu mériterais que je te coupe un doigt pour avoir tenté de me menacer, mais tu as du mordant. C’est une bonne chose pour une princesse.

Hm… heureusement qu’elle n’était pas un homme, car les choses se seraient passé bien différemment. Si tel avait été le cas, à l’heure qu’il est, elle serait en train de ramasser ses dents par terre.

Je m’éloignais vers l’endroit où j’avais sentis une présence. Sautant sur un rocher puis sur un arbre, je me déplaçais à pas rapides, mes pieds se posant brièvement sur chaque branche. Mon regard accrocha alors une silhouette masculine qui rouspétait toute seule. Des cheveux blancs étincelants et une peau claire… il ne pouvait s’agir que d’un Elfe de la Lune. Ah quelle plaie !

-Je vais l’égorger cette stupide femelle ! Croit-elle vraiment pouvoir m’échapper ! Elle ne résistera pas à mes flèches, la garce !

Je descendis souplement. Encore un qui était à la recherche de la princesse, certainement. Ah s’il l’attrapait, cela compliquerait l’affaire. Kheyl voudrait sans nul doute revenir avec l’Elfe. S’il savait que celui-ci lui avait mis la main dessus avant, il n’hésiterait pas à le tuer pour s’emparer de son « butin ».

Kheyl souhaitait par-dessus tout gravir les échelons. Il tolérait mes ordres parce qu’il n’avait pas le choix. J’étais certain qu’Elros me l’avait collé dans les pattes pour que j’exécute ma mission sans digression et sans réfléchir. Car au moindre faux pas, cet abruti s’empresserait de tout révéler au roi. Il jouait sans arrêt les faux-jetons mielleux avec moi, mais je l’avais surpris une fois en train de me traiter de tous les noms par derrière.

-Salut, l’ami, lançais-je au « Crin Blanc » malpoli.

L’Elfe de la Lune leva un regard acéré vers moi.

-Que veux-tu, Elfe Noir ? Je n’ai pas de temps à perdre avec toi.

Arrogants, comme toujours.

-Tu jure tout seul dans une forêt. Navré de te contrarier, mais si cela ne s’appelle pas du temps à perdre, tu ne dois tout de même pas être bien occupé.

Il s’avança avec un air qui se voulait menaçant et j’haussais un sourcil. « Etrangement », je sentais toujours la présence de la princesse. Elle ne devait pas être bien loin… Allait-elle me compliquer la tâche elle aussi ?

« Crin Blanc » crispa sa mâchoire, serra les poings, rentra les épaules et ferma son visage à toute expressivité. Je restais de marbre devant cet air constipé, me demandant si c’était sensé m’impressionner.

-Pète un coup, ça ira mieux, lui dis-je.

Visiblement, l’humour _ même un humour de taverne à priori _ glissait sur lui sans même l’atteindre. Il pointa son arc devant lui, plaçant une flèche sur la corde à quelques centimètres de moi. Cette fois j’haussais les deux sourcils, dérouté.

-Oh, à cette distance, il y a de quoi être impressionné, lançais-je avec morgue. Si tu me rate avec si peu d’écart c’est que t’es vraiment le roi des benêts.

Ce n’étais peut-être pas l’individu le plus débile que j’avais rencontré _ il faut dire qu’il y avait de la concurrence _ mais il avait quand même sa place sur le podium…

Soudain, mes yeux distinguèrent une forme dans l’arbre devant nous. Je soupirais, lançant un éclair qui foudroya l’arc de l’Elfe de la Lune malpoli, lui brûlant les mains au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 9 Nov - 2:18

Le manche du cimeterre s'enfonça dans mon estomac. Trop étonnée pour réagire je me retrouvais dos/fac à l'arbre et les mains vides sans comprendre pourquoi. Ses yeux de glaces fixèrent les miens.

-Tu pose trop de question, « Crinière d’Argent ». Ta situation n’est pas enviable tu sais ? Il semblerait que ta petite famille ait tout mis en œuvre pour te retrouver...

Et zut... ils ne pouvaient pas me laisser vivre ma vie un peu non?! Et puis je voulais mes réponses moi! Il me lâcha et ramassa le poignard que je regardais avec un regret non dissimulé. Il semblait chercher quelque chose.

-Je ne te veux aucun mal, mais si mes hommes te tombent dessus, tu risque d’avoir des ennuis.

Je préférais DES ennuis que L'ennui. Et puis ces hommes ne me tomberaient pas dessus... ce serait plutôt le contraire en fait.... SES hommes? Oh mais c'était lui le chef alors! Bonne pioche Míriel! Tu as trouvé le grand manitou de tes poursuivants! Même si apparemment il comptait me laisser partir... Il esquissa une sorte de... grimace emplie de sadisme et je plissai les yeux tout en faisant des tas de supposition sur cette grimace.

-Et toi, laisse les Elfes Sylvains tranquille. Ce sont les proies des Elfes Noirs.

Elfes sylvains... Oh il devait parler de la petite magicienne! D'ailleurs j'espérais qu'elle m'avait attendu. Et puis comment ça les proies des Elfes Noirs? De un cette petite elfe n'était pas ma proie mais... ma..mon... euuh... je ne sais pas mais ce n'était pas ma proie! De deux je n'attaque pas les Elfes Sylvains en particulier! D'ailleurs je n'attaque pas tout court! Je joue ce n'est pas pareil! Et de trois personne n'a de proie qui n'en est pas une attitrée non mais!

Il me tira de mes pensées quand je le sentis me donner une tape sur le haut du crâne.

-Allez, file. Tu mériterais que je te coupe un doigt pour avoir tenté de me menacer, mais tu as du mordant. C’est une bonne chose pour une princesse.

JE mériterais? Hé! Je ne suis pas n'importe qui! Alors IL mériterait que JE lui coupe un doigt ou plus pour m'avoir violenté comme ça! Il mériterait même que... que je le morde tiens! Ca lui fera passer l'envie de m'attribuer des qualificatifs bizarres!

Il partit dans une direction. Coïncidence ou pas mais c'était l'endroit où j'avais laissé la petite magicienne. J'attendis quelques instants avant de le suivre. Je le retrouvais en grande conversation avec un Elfe de la Lune. Son visage ne m'étais pas inconnu et je fronçais les sourcils essayant de me rappeler son nom et quand je l'avais vu.

-Oh, à cette distance, il y a de quoi être impressionné. Si tu me rate avec si peu d’écart c’est que t’es vraiment le roi des benêts.

Benêt... Mais oui! Findir le souffre douleur! Findir l'abruti! Findir le garde-enfant martyrisé! Ca me revenait maintenant! Ah ce bon vieux Findir... Il m'avait pas manqué celui là. L'Elfe Noir leva les yeux et je fis de même. La petite magicienne se trouvait sur une branche, faisant un câlin à l'arbre mais... de dos. Le temps que je cligne des yeux l'homme lança un éclair sur Findir. L'arc s'en pris un coup et se brisa en deux tandis que l'autre se retrouvait avec les paumes un peu brûlées.

J'exécutais une roulade et, me relevant, je m'interposai entre eux. Je fixai l'Elfe Noir.

-Je ne permet pas qu'on attaque un homme de mon peuple.

L'homme me regarda comme s'il avait vu une apparition et s'inclina enfin, mettant un genou à terre.

-Princesse Míriel vous êtes là! Je vous retrouve enfin!

Je levais les yeux au ciel.

-Non je ne suis pas là... Non mais vraiment quelle perspicacité Findir bravo!

Je me penchait vers lui, souriant. Il me sourit aussi. Je lui mit un gifle monumentale. Bon d'accord... Une gifle avec le poing fermé. Il tomba en arrière, l'air ahuri. J'avançais vers lui, mettant un pied de chaque côté de ses flans. Mon regard se fit sévère.

-Je ne permet pas non plus qu'on s'en prenne à mes... euuh... enfin... à eux! Et surtout à elle! Elle doit jouer avec moi après!

-J... jouer avec vous? Mais... mais... mais...

J'haussais un sourcil. Mais quoi? Findir ne semblant pas vouloir finir sa phrase, je m'assit sur son ventre et me penchant vers son oreille je chuchotais.

-Fais ou dis quelque chose qui me déplaît et je donnerais tes parties génitales à bouffer aux dragons.

Findir vira au rouge, puis au blanc et finit vert. J'observais ce changement de couleur avec intérêt tandis qu'il essayait vainement, encore une fois, de balbutier quelque chose. J'entendis finalement:

-Vous n'êtes... pas soeurs pour... rien...

Soeur... Isilwë!! Il l'avait vu?! Je me relevais et l'attrapais par le col, le secouant vivement.

-Tu as vu ma soeur?! Où est Isilwë?! Parle bon sang de bois!

-Elle est...

-Princesse Míriel Tinuviel!

Une veine palpita sur mon front. Je fermais les yeux et posait mes doigts sur mes tempes, profondément exaspérée. Je marmonnais pour moi :

-Bien sur! Il ne pouvait pas me le dire maintenant, ça aurait été trop FACILE!

Je me tournais vers la source du bruit et regardais celui qui avais parlé. Le groupe des traqueurs. L'elfe qui parlait tenait quelque chose de brillant dans sa main... des fils argentés... J'écarquillais les yeux. Mes cheveux. Deux cheveux! Ah c'est donc à ça que l'on reconnaissait les hommes véritablement capables de tout ceux qui m'avaient traqués jusqu'à présent. Je souris en savourant déjà ce jeux qui promettait d'être intéressant.
Je fis donc ce que j'avais envie de faire. Je l'ignorais et je parti décrocher la pauvre petite magicienne. Je crus entendre quelques jurons de la part des traqueurs qui n'appréciaient surement pas que je les snobe. Je regardais ces blessures et fronçais brièvement les sourcils. Je la regardais dans les yeux, lançant au passage un regard noir à Findir lui faisant comprendre qu'il le regretterait.

-Tu es toute écorchée! Qu'est ce que je fais moi hein? Je vais pas te laisser comme ça non? Alors ne bouge pas!

Je sortis une fiole de mon corset et la regardais avec attention. Qu'est ce que j'avais mis dedans déjà moi? Poison ou soin? Hum... Bon allez... Soin! Qui tente rien n'a rien!

Je déversais une infime partie son contenu dans ma main et les frottait l'une contre l'autre. Je l'appliquais sur ses coupures. Une fois fait je posais une main sur son front et l'autre sur son coeur. Je débitais des paroles en langage lunaire. Mes pupilles devinrent blanches et mes mains s'illuminèrent très légèrement. Je m'arrêtais. Les coupures, les bleus et le reste avaient disparus. Ah j'étais une chanceuse c'était bien la potion de soin! Un sourire illumina mon visage.

-Voilà!♪

Je me tournais ensuite vers les Elfes Noirs qui semblaient tous en grande conversation, notamment avec leur grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 9 Nov - 10:30

-Je vais l’égorger cette stupide femelle ! Croit-elle vraiment pouvoir m’échapper ! Elle ne résistera pas à mes flèches, la garce !

Je gonflai mes joues, me retenant de lui lancer une branche dans la tête. Stupide femelle ? Garce ? Il allait le regretter ! Et puis…Dès que je retrouvais mon pouvoir, je… J’allais faire quoi ? Hum…

-Tu jure tout seul dans une forêt. Navré de te contrarier, mais si cela ne s’appelle pas du temps à perdre, tu ne dois tout de même pas être bien occupé.

Je baissai mon regard et fixai le nouveau venu, reconnaissant ça voit entre mille ! Rána mon sauveur ! Qui était partit en passant ! Oh, j’avais un truc pour lui !
Je touchai ma bourse ou quelques pièces tintèrent. Mouahaha, ce petit diamant dans ma chaussure valait très cher !

-Pète un coup, ça ira mieux.

Je ris doucement avant de remarquer que l’elfe aux cheveux blanc avait attaqué…Et avait raté…Euh… C’était fait exprès ?

-Oh, à cette distance, il y a de quoi être impressionné. Si tu me rate avec si peu d’écart c’est que t’es vraiment le roi des benêts.

Je ris une nouvelle fois et croisai le regard de Monsieur l’Elfe Noir. Il attaqua gentiment l’elfe aux cheveux banc qui se retrouva avec les mains brulés.. Il n’allait pas être content !

La petite elfe arriva et parla avec son ami… Il fallait que j’en profite pour m’en aller ! Je penchai la tête des deux côtés, cherchant des prises…Oui j’étais bonne a l’escalade même si ça ne se voyait pas ! Enfin…Ma façon de descendre était originale ! Je tombais élégamment sur les fesses ! Ceux qui ne sont pas content de ma façon de faire lève la main ! Personne ? Tant mieux !

En même temps, à part le Sorcier de la montagne et son petit copain futur travesti de Mage de feu étaient…oh, il faudrait aller leur passer le bonjour un de ces jours !

Bon passons aux chose sérieuses ! J’allais pouvoir passer par la droite et m’agripper a cette petite branche pour ensuite poser mes pieds là et enfin toucher le sol !
Je levai mon regard et croisa ceux de la petite elfe…Qu’allait-elle me faire ?

-Tu es toute écorchée! Qu'est-ce que je fais moi hein? Je ne vais pas te laisser comme ça non? Alors ne bouge pas!

Je me crispai en la voyant sortir une fiole…Oh, qu’allais-je devenir ? Elle semblait avoir un doute aussi ! Ah ! Rána sauve moi de cette folle ! Je la regardais m’appliquer le truc bizarre et elle posa sa main sur mon front et l’autre sur mon cœur…Sympa, ça devait être marrant à voir ma tête… Elle parla et je fixai ses yeux encore moins rassuré… Je voulais me cacher quelque part !

-Voilà!♪

Voilà ? Je baissai mes yeux et fixai mes bras et mes jambes comme neuves…

-M..Merci…Euh…

Je la fixai et tournai lentement sur la droite, je descendis rapidement et atterrit sur mes pieds avec élégance…Pour une fois ! Je marchai doucement puis me mit à courir vers le groupe qui entourait Rána… avec l’autre…

-Toiiiiii !

Je fis face à l’elfe banc et il me fixa avec un sourire mauvais… Je levai le genou d’un geste rapide et lui donna un violent coup de pied dans les parties génitales. Il devint blanc comme un linge et tomba à genoux.

-Oser me traiter de Garce ! Espèce de sanglier !

Je fis un sourire et lui mis une gifle… Il voulut parler mais je lui agripper les cheveux et lui tournant son visage vers moi.

-Je vais te faire avaler tes flèches et on va voir qui serait le plus stupide d’entre nous après !

J’entendis des ricanements d’hommes et me tournaient vers le groupe de Rána…

-Quoi vous voulez aussi que je vous castre ?

Grand silence…

-Je prends ça pour un non… Bon revenons à toi !

Je me retournais vers l’Elfe aux cheveux blancs et le fixai…

-Hum…Tu es vraiment pâle…J’ai tapé si fort que ça ?

-…

Je le relâchai avec un petit sourire..

-Oupss~

Je reculais un peu et avançais vers Rána, levant la tête pour le regardais…Pourquoi il était si grand…. Je mis ma main dans ma bourse et ressortit deux pièces avec un sourire triomphant :

-Tiens ! Tes deux pièces ! Mais du coup…. Le baiser est en plus ! On fait comment ? J’en garde une ?

Les hommes rirent de nouveau et je les fixai, quoi ? Ils étaient jaloux de ne pas avoir de pièces ?
Hum…Grande question philosophique et existentielle… Oh, je me rappelais de l’autre Elfe… Je sentis un frisson me parcourir le dos en imaginant tout ce qu’elle pouvait me faire… Je murmurais :

- Rána, sauve-moi de cette fille ! Elle est bizarre, elle veut jouer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptySam 10 Nov - 21:17

Crinière d’Argent fit une roulade, arrivant devant nous pour s’interposer. Qu’est-ce qu’elle nous faisait comme numéro de cirque encore ?

-Je ne permet pas qu'on attaque un homme de mon peuple.

Sauf que je n’ai pas besoin de ta permission, petite fille.

-Princesse Míriel vous êtes là! Je vous retrouve enfin!

Je le regardais d’un air dégouté. Ne bave pas sur mes pieds, je suis juste à côté.

-Non je ne suis pas là... Non mais vraiment quelle perspicacité Findir bravo!

… C’est qu’elle s’entendrait bien avec Elros la petite gamine tyrannique. Elle le gifla et je me détournais, alerté par des bruits qui se rapprochaient. Non…

Je retenais un juron, entendant vaguement la conversation à côté de moi. Visiblement la princesse recherchait sa sœur aînée. Ca pouvait toujours servir comme info…

Néanmoins, il y avait quelque chose de beaucoup plus préoccupant qui arrivait vers nous. Rah ! Mission irritante !

-Princesse Míriel Tinuviel!

Kheyl… Imbécile ! Je croisais les bras, toisant le groupe qui parut surpris de me voir là. Ben quoi ? Je suis le chef, c’est normal que j’ai une avance sur vous…

Elle ignora le groupe qui avançait vers moi et quelques uns lâchèrent des jurons. Je les fusillais du regard afin qu’ils calment leurs ardeurs.

Je me tournais vers Kheyl, tandis que les épaules de certains traqueurs se crispaient. Certains portèrent même une main sur la poignée de leur épée lorsqu’ils découvrirent Nessa.

-Capitaine, nous vous cherchions partout.

C’est ça, ben cherche encore un peu…

-Il ne me semble pas que ce soit moi que vous deviez chercher… Enfin, vous avez eu de la chance, j’ai trouvé la princesse avant vous.

Kheyl me sourit avec un air soumis qui me donna envie de lui coller un beigne. Quel faux-jeton alors !

-Nous n’en attendions pas moins de vous, capitaine !

-Toiiiiii !

Nous nous tournâmes de concert vers Nessa qui arrivait comme une furie vers la loque aux cheveux d’argent toujours par terre. Je grimaçais légèrement en constatant qu’elle avait visiblement l’intention de castrer Crin Blanc.

-Oser me traiter de Garce ! Espèce de sanglier !

Elle continua à tourmenter cet Elfe, qui me fit presque de la peine. Après tout, il était simplet, ce qui était déjà une tare en soi, pas la peine d’en rajouter. Ah j’étais trop bon parfois…

-Je vais te faire avaler tes flèches et on va voir qui serait le plus stupide d’entre nous après !

Mes hommes se mirent à rire.

-Quoi vous voulez aussi que je vous castre ?

Je soupirais au moment où un silence pesant s’installait. Pourquoi faisait-elle cela ?! N’avait-elle donc pas compris que ces Elfes étaient des tueurs et que sa vie ne tiendrait que sur mon intervention !

-Je prends ça pour un non… Bon revenons à toi !

Cette fois la mission risquait vraiment de prendre des conséquences… peu souhaitables…

Je la regardais, constatant que l’Elfe de la Lune était complètement sonné. Et cela la faisait sourire en plus ! Ah cette Elfe Sylvaine était vraiment… impossible ! Je secouais la tête, lorsque je la vis arriver vers moi. Elle me montra les deux pièces et je fis un gros effort de concentration pour ne rien laisser transparaître sur mon visage. Etait-ce une vengeance personnelle ? Avait-elle décidé de me foutre dans le pétrin le plus total ?

-Tiens ! Tes deux pièces ! Mais du coup…. Le baiser est en plus ! On fait comment ? J’en garde une ?

Je réitère ma question en la formulant mieux : voulait-elle ma mort ?

Mes yeux accrochèrent ceux de Kheyl tandis que les autres riaient. Certains pourtant froncèrent les sourcils et il y avait de quoi. Bon sang, que lui prenait-il de se comporter comme si on se connaissait… oui bon on se connaissait ! Mais pas officiellement devant mes troupes ! Ce n’était pas une question d’éthique ou autre foutaise mais une question de survie !!

- Rána, sauve-moi de cette fille ! Elle est bizarre, elle veut jouer avec moi !

A ces mots, le regard de Kheyl s’alluma. Je demeurais neutre malgré la tension qui montait en moi. Comment j’allais nous tirer de là ?

Je fus obligée d’écarter de moi Nessa d’un geste brusque. Je n’avais pas le choix. S’ils pensaient que je l’avais aidé ou quoi que ce soit d’autre, non seulement je perdrais toute crédibilité, je n’aurais donc plus aucun moyen de la sauver, et je risquais de faire un tour aux cachots du palais d’Elros… Si je ne me faisais pas tuer bien entendu, ce que Kheyl chercherait très certainement…

Nessa venait de lui fournir plusieurs arguments pour d’ailleurs. L’un de mes hommes s’approcha d’elle.

-Une Elfe d’Elégorh ! Elros va être contant d’une telle capture ! Si nous lui ramenions sa tête ? Ca fera un joli presse-papier !

Les hommes éclatèrent de rire et je soupirais, me pinçant l’arrête du nez. Mes yeux se posèrent tour à tour sur chacun de mes hommes tandis que mon visage prenait l’expression sombre que devait arborer un commandant.

-Du calme ! Tonnais-je d’une voix dure. Emmenez-les toutes les deux au campement. Et ne leur faîtes rien ou vous en répondrez devant moi.

Certains grommelèrent, mais ils acceptèrent tous. Ce n’était pas comme si je leur laissais le choix.

Kheyl me lança un regard suspicieux, tout en agrippant la princesse Míriel par le bras.

-Comment la connaissez-vous, capitaine ? Demanda t-il en désignant Nessa. C’est quoi cette histoire de pièces et de baiser ? Sauf votre respect bien entendu… Je ne pose ses questions que dans l’intérêt de Seregon…

Mais oui, c’est ça. J’évitais le regard de l’Elfe Sylvaine et toisais mon adjudant.

-Ce n’est rien, lançais-je d’un ton dur. Elle doit me donner des informations importantes. Sinon, elle ne m’est d’aucune utilité.

Bizarrement, prononcer ses mots ne me ravie pas, loin de là. Elle ne méritait pas ses paroles. Mais je n’avais pas le choix. C’était ça ou la mort. Et je ne voulais l’exécuter ou la voir se faire tuer.

Kheyl fit avancer la princesse.

-Vous allez retrouver votre « gentille famille », jolie princesse, dit-il avec sarcasme. Mais avant ça, vous allez rencontrer le roi Elros…

Passant devant la princesse, je lui adressais un rapide clin d’œil pour qu’elle comprenne que je n’étais pas contre elle et que j’allais essayer de les sortir de là. En attendant, trouver un moyen de s’enfuir de leur côté serait une bonne idée et j’espérais que les demoiselles allaient y songer…
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyJeu 27 Déc - 11:46

Elle s'examina l'air un peu hébété.

-M..Merci…Euh…

Euh?... Elle avait l'air bizarre cette petite. Elle sauta au sol et se mit à courir vers le groupe d'homme.

-Toiiiiii !

Luiiiiii? Vraiment très très bizarre...
Elle s'approcha de Findir et leva le genou pour lui mettre un coup bien placé. Il l'avait pas volé celui là. Il tomba à genou tandis que je me rapprochais du groupe.

-Oser me traiter de Garce ! Espèce de sanglier !

Elle lui mit une gifle... Oui bon ça suffit maintenant! C'est pas que y'a que moi qui ai le droit de le frapper mais y'a que moi qui ai le droit de le frapper!.. Et ma soeur! Si elle continuait j'allais la bouder! Na! Elle attrapa ses cheveux et je crus qu'elle allait lui arracher.

-Je vais te faire avaler tes flèches et on va voir qui serait le plus stupide d’entre nous après !

Lui surement. J'haussais un sourcil, me demandant si elle se rendait compte que la seule raison pour laquelle Findir ne la tuait pas était pacque j'étais là. Ce n'était pas pacque je le violentait que tout le monde pouvait le faire non mais! C'est un elfe lunaire quand même et ooooh un scarabée!!

J'observais un moment la petite bête se déplacer avec difficulté avant de la prendre dans ma main. Je regardais la carapace briller avec fascination.

Quelqu'un me prit le bras m'arrachant à ma contemplation extatique et je regardais l'homme d'un air boudeur. Il désigna la petite elfe.

-Comment la connaissez-vous, capitaine ? C’est quoi cette histoire de pièces et de baiser ? Sauf votre respect bien entendu… Je ne pose ses questions que dans l’intérêt de Seregon…

Je le regardais interloquée. Oui c'était quoi cette histoire? Je n'avais pas suivi moi! Je voulais qu'on m'explique!

-Ce n’est rien. Elle doit me donner des informations importantes. Sinon, elle ne m’est d’aucune utilité.

Il n'avait pas l'air très heureux de dire ça mais je ne fis aucun commentaire. Et puis je n'étais pas totalement idiote ils se connaissaient tout les deux c'étaient évident. L'home qui m'avait agrippé le bras me poussa en avant.

-Vous allez retrouver votre « gentille famille », jolie princesse, dit-il avec sarcasme. Mais avant ça, vous allez rencontrer le roi Elros…

Celui qui me ferait rentrer chez moi de force n'était pas né! Et puis si ça se trouve c'était sympa chez le roi. Il devait y avoir de la bière... Le grand manitou passa devant moi et me fit un clin d'oeil. Quoi? Parce qu'il croyait que j'avais besoin de l'aide de quelqu'un incapable de mettre ses relations à jour? Si ça pouvait lui faire plaisir. Je n'avais pas particulièrement envie de m'enfuir en plus... Mais pour la petite elfe c'était autre chose... Si elle mourrait je pourrais pas jouer avec elle ce n'était vraiment pas drôle!

J'entrouvris légèrement ma main où se trouvait encore le scarabée et sourit.

- Désolée...

L'elfe qui m'exhortait d'avancer se tourna vers moi, un sourire narquois sur les lèvres.

- Que dites vous princesse? Vous vous excusez de m'avoir ignorer tout à l'heu...

- A L'ASSAUUUUT!!!

Dans un ample mouvement de bras je lui jetais le scarabée au visage. Sous le coup de la surprise il me lâcha. Bon d'accord c'était légèrement stupide mais tellement amusant! J'attrapais l'elfe sylvaine par le bras mais les soldats ne semblaient pas décidés à me la laisser. Mon poing atterrit dans la figure de l'elfe qui la tenait et il la lâcha. Celui à côté répliqua avec son pied mais j'eu le réflexe d'utiliser Findir, resté au sol encore soufflé, comme bouclier puisque personne ne se souciait de lui. Ah Findir, Findir... Tu n'as vraiment pas de chance parfois.
Je jetais, littéralement, la magicienne dans un buisson en lui disant au passage de courir, même si cela me paraissait évident, et que je la rejoindrais plus tard. Je finis à peine ma phrase et mon lancer que le manche d'une épée m'arrive dans la joue et une flèche siffla près de mon oreille. Bon... et bien j'étais mal partie moi. Je pensais soudain à un détail et sautais sur le grand manitou, lui mettant un droite. C'était pour la bonne cause.

- C'est bon on a pas trop l'air allié là? lui chuchotais-je.

J'avoue que je me vengeais un peu de tout à l'heure. Je me retrouvai plaquée au sol en moins de deux. De toute façon à une contre... euh combien était-il? Bref... en tout cas je n'avais pas espéré m'en sortir en attaque frontale. C'était l'élite, pas des chasseurs de pacotille tout de même. J'espérais juste que la petite elfe avait pu s'enfuir... au moins qu'elle ne se fasse pas tuer ce serait bien quand même...

J'avais mal à la joue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyJeu 27 Déc - 12:41

Je reculai sous le geste de Rána et le regardais avec des yeux surpris.. Pourquoi ? Pourquoi il avait un visage comme ça ? Il était un Elfe noir, sous le règne d’Elros, je le comprenais mais il n’avait aucune raison d’agir comme ça…Et puis, c’étaient tous ses compagnons de voyages...Il…
Je tournai mon regard vers l’homme qui approchai, pourquoi ils me semblaient tous moins accueillant ?

-Une Elfe d’Elégorh ! Elros va être contant d’une telle capture ! Si nous lui ramenions sa tête ? Ça fera un joli presse-papier !

Je regardais les hommes rirent et me mordais les lèvres, je n’étais pas un presse-papier !

-Du calme ! Emmenez-les toutes les deux au campement. Et ne leur faîtes rien ou vous en répondrez devant moi.

Je fixai Rána, depuis quand il pouvait avoir une voix si dure et..

-Comment la connaissez-vous, capitaine ? C’est quoi cette histoire de pièces et de baiser ? Sauf votre respect bien entendu… Je ne pose ses questions que dans l’intérêt de Seregon…

Capitaine ? Rána était le capitaine ? Il…Je savais qu’il était un mage mais pas…

-Ce n’est rien. Elle doit me donner des informations importantes. Sinon, elle ne m’est d’aucune utilité.

Je baissai la tête et fermais les poings si fort que j’eu mal aux mains…Idiot de Rána… Si j’avais su.. Pourquoi il ne m’avait pas dit qui il était ? Quoi que… Je suis souvent l’élément à bêtise… Mais je ne pardonnerais pas Rána comme ça !
Je sentis mes doigts et mes pieds piquoter…Oh ? Je tournai ma tête vers le premier soldat.

-Dîtes, vous ne ressentez pas un drôle de truc ?

-Hu ? Euh…Je me sens plus léger…

L’autre homme rigola.

-Avec tout ce que tu as pu manger, tu devrais te sentir plus lourd !

Étrange...

- Désolée...

Je me tournai vers l’elfe, il fallait que je la sauve car c’était encore ma faute si tout cela était arrivé…
Oui, je sais… Je dis ça mais je continuerais quand même à engendrer des problèmes qui s’accumuleront et qui créeront d’autres problèmes et…

- A L'ASSAUUUUT!!!

Je relevais la tête et rit à haute voix en voyant le scarabée attaquer l’homme…Fuyez demoiselle l’Elfe lunaire, votre Scarabée chevaleresque c’est sacrifié pour vous !
Elle m’attrapa par le bras et utilisa habilement ses poings et ses pieds pour faire lâcher les prises des soldats… Utilisant par la même occasion le sanglier comme bouclier ! Meurt tout seul et en silence !
Je fus jetai dans un buisson entendant la voix fluette de la fille me dire de courir… Mais bien sur…
Je relevais la tête et fixai le visage de la demoiselle et l’épée lui blessé la joue…Elle n’allait pas s’en sortir !

Je me relevais et tendis ma main vers ma ceinture…Ou mon épée avait encore disparut…Diantre ! Je levai les yeux pour engueuler le Dieu des Elfes…Si il y en avait un et enjambais le buisson pour me retrouvais devant les soldats. Je repoussai une mèche de cheveux et les pointaient du doigt, oui, c’était malpolie mais ça me faisait me sentir puissante… Hum…En fait, je ne savais pas quoi dire…
L’un d’eux tomba en se tenant la gorge, manquant d’air. Je me tournai vers les autres et leurs tirai la langue…Je ne savais pas si ça allait marcher mais…tant pis..
Je couru vers le groupe et attrapa le premier soldat a portée de main, le faisant flotter et faire un joli saut en arrière.. Atterrissage pas réussit… Puis, un deuxième ! Toujours pas de bon atterrissage !

Je sentis mes pieds se détacher du sol et j’agrippai le bras de l’Elfe Lunaire au dernier moment, l’emmenant avec moi dans les airs. Jetant un dernier regard aux groupes d’hommes avant de partir dans les hauteurs des arbres.

-Vous allez bien ?

Hum..Question idiote…
Je la déposai sur le sol, essayant de reprendre mon souffle..

-Si vous pouviez me dire par où aller, cela m’avancerai grandement…
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] EmptyVen 28 Déc - 20:08

- A L'ASSAUUUUT!!!

Je soupirais. Un simple cri et c’était la débandade…
Elros devrait revoir un peu l’organisation de son armée… Heureusement que je n’entraînais pas les troupes, il y aurait du boulot sinon.

Un soldat passa devant moi pour se jeter sur Crin Blanc, mais je laissais "malencontreusement" traîner mon pied devant. L’Elfe fit un joli saut périlleux avant de s’écraser sur le sol avec la grâce d’un pachyderme alcoolique.

Je fis semblant de rien, dégainant mon épée pour ne pas avoir l’air de tirer au flanc _ en même temps c’est moi le chef _ mais je surpris le regard de Kheyl qui m’observait mesquinement. Celui-là, il faudrait qu’il périsse "accidentellement" pendant la mission sinon j’allais avoir de sérieux ennuis.

Soudain, le nain de jardin argenté se plaça devant moi, m’assénant une petite frappe sur la joue. C’était sensé faire mal ?

- C'est bon on a pas trop l'air allié là?

Petite peste. J’ai dit que je ne voulais pas voir les Elfes Noirs faire du mal à Nessa, mais je n’ai jamais soutenu la même chose pour l’Elfe de la Lune…

Je fis un geste de la main à l’intention des soldats.

Il n’en fallu pas plus à mes hommes pour se jeter sur l’Elfe et la maintenir au sol. Tss ! Se faire avoir si rapidement !

Je ne voyais pas Nessa et en concluais donc qu’elle avait réussi à s’échapper. Bon, une bonne chose de… Je n’eus même pas le temps de tourner la tête que je vis l’Elfe Sylvaine réapparaître, faisant… flotter un de mes soldats…

Elle réussit à attraper l’Elfe de la Lune et elles disparurent sous les vociférations des soldats.

-Du calme ! Lançais-je d’une voix dure.

Les soldats se turent, jetant cependant des regards noirs en direction des arbres.

Kheyl se tourna vers moi, me dévisageant toujours. Je braquais sur lui un regard glacial.

-Capitaine, pouvez-vous nous expliquer qui est cette Elfe d’Elégorh ?

-Non. Il faut les rattraper immédiatement ! Pas le temps de discuter ! Vous voulez rentrer bredouille à Seregon ?

Je commençais à m’engager dans la direction qu’elles avaient prise. Je devais retrouver la princesse rapidement. Beaucoup de personnes étaient à sa recherche et il valait mieux que ce soit moi qui la trouve en premier. Enfin… peut-être pas pour elle. Cela dépendait. D’un côté, je pouvais l’aider, de l’autre… je n’avais pas apprécié qu’elle me gifle.

J’espérais que Nessa aurait le temps de s’échapper. Je voyais mal comment je pourrais l’aider, d’autant plus que Kheyl me soupçonnait déjà et… non, ce n’était même pas ça. Il était certain que je connaissais Nessa et qu’elle ne me donnait pas d’informations comme je l’avais dit.

Lui qui attendait depuis longtemps le moment où je pourrais tomber en disgrâce… Il était servi. Après ça que faire ? Fuir ? Retourner quand même à Seregon ? Je ne savais pas encore… Et j’allais devoir trouver vite l’inspiration…

Inspiration es-tu là ?

………………

……………

……

Visiblement non.

-Vous aurez à répondre de ça, Capitaine !

Je me tournais vers Kheyl, pointant mon épée vers lui, menaçant.

-Garde ta langue à l’intérieur de ta bouche si tu ne veux pas que ta tête vienne rouler au sol !

Kheyl me lança un regard haineux avant d’hocher la tête et de s’effacer _ au sens figuré bien sûr, ce serait trop beau sinon... A mon avis, il n’allait pas en rester là…

Je donnais l’ordre de sillonner la forêt à la recherche des deux fugitives et attendis que tout le monde soit parti _ faisant d’abord semblant de leur emboîter le pas _ pour poursuivre ma route. Ils allaient encore pester parce que je ne les avais pas suivis et j’aurais l’air encore plus louche mais tant pis…

Je pris mon élan, faisant un bond dans les airs pour atterrir sur une branche. La traque commençait. Et j’allais devoir les retrouver en premier.

Je finis par arriver dans une petite clairière et m’arrêtais un instant. Nessa avait dû utiliser ses pouvoirs. Les retrouver n’allait pas être facile.

Je sortis de ma poche la broche de l’Elfe Sylvaine.

-Si je ne te retrouve pas, je ne pourrais pas te la rendre, Nessa. Elle est jolie, mais je ne crois pas qu'elle ferait bien sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]   A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon ♪ [avec Nessa et Rána ♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rána, noble de Seregon, pour vous servir
» Nessa a votre service !
» A la recherche du Sorcier du Mont Isylith (pv Nessa)
» Rp avec un Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Forêt Lunaire-
Sauter vers: