La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par une nuit pluvieuse [pv: Miriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Par une nuit pluvieuse [pv: Miriel] Empty
MessageSujet: Par une nuit pluvieuse [pv: Miriel]   Par une nuit pluvieuse [pv: Miriel] EmptyMer 26 Déc - 22:09

Après ma frayeur dans le désert d’Undil, je dois dire que j’avais fait l’objet d’une surveillance accrue. J’avais donc dû redoubler d’ingéniosité pour m’échapper du palais. Enfin dehors ! Mais je n’avais pas pu aller bien loin, des gardes avaient été tout autour de la ville m’empêchant de sortir. Hum ?? Mon père tenait vraiment à ce que je reste aux alentours. Aurait-il peur de me perdre ? Ma foi cette perspective ne m’était pas déplaisante. J’avais décidé de me contenter pour le moment de la ville. De toute façon, ce n’était pas de simples gardes qu’il avait postés là. Et sincèrement, je me sentais pas de tailler face à eux, pas encore.
J’avais toujours plus d’espace qu’au palais, c’était certain. Malgré la présence de gardes dans la ville même, j’étais déterminée à m’amuser.

Je flânais mine de rien sur la place du marché, protégée par ma cape. Heureusement qu’il pleuvait pour justifier son utilisation. Malgré tout, il y avait du monde à aller et venir.
J’eus la malchance de croiser Aleros, un garde qui était très… observateur. Il venait de tourner à l’angle. Je fis directement demi-tour. Il va me reconnaître à coup sûr. Pourquoi fallait-il que je tombe pile poil sur l’un des rares à pouvoir me reconnaître quel que soit mon déguisement ?

- Arrêtez-vous !

Bon plus qu’une solution courir. Je filai, slalomant entre les gens. C’était presque aussi amusant que la course avec Isilwë dans la forêt. Je tournai à un carrefour, puis pris une ruelle sombre. Avant de me retrouver par terre. Aïe, surtout que j’entendais les bruits de pas se rapprocher.

- Excusez-moi.

Je me relevai en vitesse puis tendis la main à l’inconnue… Une elfe lunaire ?! Ici ? Isilwë ? Non, elle lui ressemblait. Je me trouvais donc en compagnie de sa sœur Miriel !
Malheureusement pas le temps de parler plus que ça. Des gardes la poursuivaient elle aussi. Sans réfléchir, je la relevai et la pris par la main, l’entrainant à ma suite.

- Je connais cette ville comme ma poche. Ne vous inquiétée pas. Je suis une amie de votre sœur. Au fait je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Ithiliel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit pluvieuse [pv: Miriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Míriel, l'insaisissable.
» Souvenirs fraternels (pv: Miriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Ville d'Hémir-
Sauter vers: