La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]

Aller en bas 
+2
Nessa
Rauros
6 participants
AuteurMessage
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyJeu 27 Déc - 13:02

L’hiver est arrivé avec son froid manteau blanc et qui dit hiver, dit nouvelle année. Et en cette fin d’année, il y a beaucoup d’agitation au palais du roi Elros. Et pour cause, ce dernier aurait décidé sur un pur coup de tête de fêter le nouvel an ! Mais n’allait pas croire que le roi a décidé de toute préparer lui-même, non il a délégué toutes les corvées liées à la fête à ses très chers serviteurs, se contentant de les regarder depuis son trône.

Mais malgré tout, le palais est prêt à accueillir ses invités, enfin ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu les invitations avant qu’Elros ne brûle le reste des invitations lors d’une de ses nombreuses colères. Alors que les domestiques frétillent d’impatience de voir le palais rempli de personne, Elros lui se demande vaguement ce qui lui est passé par la tête pour avoir organisé cette fête.

Est-ce que la mauvaise humeur du roi gâchera la fête ? Le palais va-t-il survivre à l’événement ? Le sorcier de la montagne est-il invité ? Y’aura-t-il du chocolat à manger ? Vous le saurez si vous avez eu la chance –ou malchance- d’être invité !


Liste des invités :
-Elros
-Nessa
-Míriel
-Aya
-Rauros
-Isilwë


Dernière édition par Rauros le Sam 29 Déc - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyJeu 27 Déc - 13:03

Oh, une fête ! *^*
Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyJeu 27 Déc - 14:45

*o* Je ne suis pas invitée (en fait j'en sais rien '-') mais je vais m'incruster quand même! *s'inscrit dans la liste des invités*

A boire! A manger! Encore à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyJeu 27 Déc - 14:59

Je m'incris ♫ En plus il y'aura surementdu chocolat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptySam 29 Déc - 1:45

Moi aussi, je pense que je vais m'inscrusté... Je ne vais pas passer ma chance d'ENFIN croisé ma petite soeur adorée... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Ithiliel

Ithiliel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : A courir le vaste monde

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptySam 29 Déc - 15:11

Je m'inscris ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Archives et autres documents... :: Event-
Sauter vers: