La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyLun 31 Déc - 22:45

Mais qu’est ce qui m’avait pris ? Avais-je bu trop de vin ou un truc comme ça ? Non, je tenais très bien l’alcool, encore heureux ! Peut-être était-ce une folie passagère, on disait que ça venait avec le vieillesse…Je ne suis pas vieux ! Je n’avais que 742 ans !

Marmonnant encore contre ma récente idée de fêté le nouvel an, je me cognais a un meuble. Mais qu’est-ce qu’il faisait là lui ?! Il ne pouvait pas me dire qu’il était sur mon chemin ? Tout le monde sait que j’ai une très mauvaise vue !...Non personne ne le savait et un meuble n’allait pas me parler.
Bon, j’allais retourner m’installé tranquillement sur mon trône pour regarder, du moins essayer, les serviteurs s’affolais dans tous les sens en portant des chapeaux de père noël. Quand je dis que mes serviteurs sont bizarre…c’était quoi le chemin ?!

Une dizaine de minutes plus tard je me trouvais dans la salle des trônes et je réussissais à percevoir les multiples décorations et presque les couleurs tellement ça brulait les yeux…la prochaine fois j’engage un décorateur professionnel !

-Majesté ! Nous sommes presque prêts à accueillir les invités.

Oh joie…des invités…Oui c’était le principe même d’une fête. J’allais devoir supporter des gens toute la soirée…au moins ça serait peut-être marrant !

-Qu’est-ce qu’on mange ?

-…pardon ?

-On mange quoi ?!

Le serviteur sembla réfléchir puis par miracle deux neurones entrèrent en contacte. Devrais-je faire une croix sur le calendrier ?

-De la dinde, votre Altesse.

-Quoi ?! Y’a pas de dindon ?!

J’avais pourtant précisé que je voulais manger du dindon ! Maudit serviteur inutiles qui ne servait à rien sauf à mettre des meubles en plein milieu du chemin ! Bon restons clame, brûler le palais maintenant ne servait strictement à rien ! Oui attendons plutôt que les invités soient là…

D’ailleurs ils arrivaient quand ?! Le but était d’arrivé avant minuit pas après ! Oh mais peut-être qu’il y aurait pas d’invité et que je serais sauvé pour retombé illico presto dans les bras de l’ennui…Quand est-ce qu’ils allaient arrivés ?!!

Ah tiens quand on parle du loup…je vis, enfin j’entendis, la porte s’ouvrir. Je me demandais bien qui était la personne assez folle pour venir ici…


Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyMer 2 Jan - 20:54

Je tentais désespérément de ne pas lâcher prise, accroché aux rebords d’une fenêtre, je fixai le morceau de pierre devant moi avec une impression de déjà-vu…

-Tout ça n’arrive qu’à moi !

Je secouai mes jambes dans les airs, essayant par un quelconque miracle de pouvoir m’élever et grimper à l’intérieur… Ma technique de secouai les jambes ne servaient a rien alors…plan deux ! Je pliai les bras pour m’élever légèrement et je balançais ma jambe sur la rambarde, me retrouvant avec une jambe coincé au-dessus de la fenêtre…Je sentis une brique d’une tonne avec marqué dessus « Incapable » s’écrasait sur ma tête… Par tous les elfes !

Je réussis enfin à me hisser à l’intérieur. Me laissant retomber sur le sol en soupirant, bon… J’étais revenue au point de départ, à savoir…Le château d’Elros… Je me relevais et enlevais les poussières, feuilles de mes vêtements et cheveux. Marchant dans les couloirs en cherchant la sortie…Une sortie normale…

Je continuais ma recherche jusqu’à voir une grande porte… Je posai mes mains sur la poignée…Qu’est-ce qu’il y avait derrière ? Me connaissant…Des problèmes…
Je poussai la porte et fixai la grande salle… Avec pleins de serviteurs courant de partout… Je m’approchai et esquivais les personnes trop occupés, je me mis devant une dame.

-Bonsoir, je…Je me suis perdu… Vous ne pourriez pas m’indiquez la sortie ?

Elle me fixa avec de grands yeux.

-Mais, vous n’êtes pas invitée ?

-Invitée à quoi ?

Elle fit signe en direction u roi Elros, assit sur son siège…

-A la fête.

Je secouai la tête et voulus partir quand je me cognai a quelqu’un. Je me retournais vers la personne et souris.

-Miriel !
Revenir en haut Aller en bas
Míriel

Míriel


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans la forêt lointaaaaaineuuu on entend le hibou♪ Du haut de son grand chêêêêneuu... *s'éloigne en sautillant* ♫

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptySam 16 Fév - 23:03

Je rejetais la tête en arrière avalant goulûment la dernière goutte d'alcool. Je posais la choppe sur la table, la frappant presque, la vue légèrement troublée. Je regardais vaguement autour de moi. Des tas de gens s'étaient attroupés autour de moi.
Est ce que je les connaissais?.. Peut être après tout. Ooooooooooh... Lui là!.. Ah non... Quoi que! Hum... J'en sais rien!
Peinant à le concentrer sur mes pensées je n'avais pas vraiment écouté ce qu'ils scandaient. Je tendis l'oreille essayant d'assembler les syllabes ensemble pour former des mots.

- Encore une! Encore une! Lalalaaaaa!!

Je regardais le fond de mon verre vide. Encore? Ça serait la... septième? douzième? vingtième? Si je n'arrivais plus à compter ça devait être au moins la... Oh mais je me surestimais surement... Peut être que ce n'était en fait que la troisième... Ohlalala la combientième?! Pourquoi est ce que j'avais bu autant en plus? Ou bu tout court? Ah oui! Je déprimais parce que je n'avais pas encore croisé ma soeur. Alors que je savais qu'elle n'était pas loin. Et je ne l'avais pas vu depuis bien... trop longtemps! Voilà! Bref boire me rendait plus... joyeuse dans ces moments là. Quoi que à trop forte dose ça me faisait trop réfléchir. Et donc déprimer encore plus...
Mais si j'en reprenais est ce que ça annulerait les autres effets de déprime où cela les accentueraient-ils?... Trop compliqué pour moi en ce moment tout ça.

Je me levais doucement clignant des yeux plusieurs fois pour essayer d'y voir clair. Ma vue s'adapta et je distinguais les hommes attroupés autour des tables, affalés les uns sur les autres comme des dominos bien serrés. C'était ridicule. Je sortis de l'auberge en gloussant comme une folle sans raison particulière. Je m'adossais à un mur, soudain prise de vertige, et levait le nez en l'air. Qu'est ce que c'était que ça? Un château... Un château! Hum peu importe l'intonation que j'y mettais j'étais sure de ne pas l'avoir vu plus tôt, en arrivant en ville. Il avait du pousser pendant le temps où j'étais resté à la taverne... J'avais du y rester longtemps... ou alors il avait poussé très vite.
De la musique parvint à mes oreilles. Ça me donnait envie de chanter tiens! Mon cerveau se reconnecta. Je fis le lien château + lumière + musique = fête. Et surtout fête = manger à volonté + encore plus de bière. La décision fût vite prise et je décidais de m'y rendre.
Je cherchais l'entrée principale. Je la trouvais rapidement. En même temps comment la rater? Elle était énorme avec plein de gardes devant. Certains légèrement avinés d'ailleurs...

Je me présentais devant la porte et clamais avec aplomb :

- La princesse Tinùviel veut entrer et se rendre à la fête!

Les gardes trop hébétés, ou alcoolisés, me laissèrent passer sans aucune protestation. Peut être que j'étais invitée sans le savoir aussi...
Je cherchais un moment la salle, suivant mon odorat qui m'indiquait la direction. J'avançais le nez en l'air quand je me cognais à quelqu'un.

- Míriel !

Je baissais mon regard vers la voix. Hum... qui? Je rapprochais mon visage du sien en plissant les yeux.

- Ah! Nessa! m'exclamais-je enfin en déposant un baiser sur chaque joue, Tu ne saurais pas où est la bière par hasard?

Je lui pris la main la tirant à l'intérieur de la grande salle les yeux rivés sur le buffet que je venais de distinguer avec mes yeux embrumés par l'alcool. Je captais du coin de l'oeil un éclat doré. Il provenait d'un... trône avec quelqu'un assit dessus. Je le pointais du doigt sans vergogne et lançais à la cantonade, presque en riant :

- C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saida

Aya Saida


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas je me suis perdue...

Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] EmptyDim 7 Avr - 11:07

J’étais arrivée au royaume de Seregon… Un royaume plutôt austère à mon gout, cela faisait des jours maintenant que j’errais dans cette ville. Tout cela à cause d’un fantômes qui m’avait retardé dans ma marche.

Mais cela avait été plutôt intéressant d’aider ce pauvre fantôme mais nous n’avions pu retrouver sa bague…

Je fixais de mes yeux le palais au loin tandis que je serrais un peu plus fort la cape qui me recouvrait de la tête aux pieds. Le palais avait été un endroit trop dangereux et pourtant je savais bien que cette bague devait se trouver là-bas !

J’avais pu y entrer ce jour-là avec le mage pas très doué qui avait été durant quelques heures mon compagnon de route.

J’entendis ensuite quelques villageois dire qu’une fête s’y préparait….
Ah mais oui c’est vrai nous étions nouvel an ! Enfin je crois, d’après ce que les gens disaient, j’avais un peu perdue la notion du temps à vrai dire.

En tout cas qui dit fête dit nourriture, et je mourrais de faim, pensai je en entendant encore une fois mon ventre gargouiller. De plus il y’aurait beaucoup de monde, je n’aimais pas la foule, ni lorsqu’il y’avait trop de gens, mais si j’avais une chance de retrouver cette bague alors cela valait le coup non ?

Le Roi serait trop occupé tout comme ces fichus gardes ! Ils ne me verront pas, je suis discrète de nature et en plus on ne m’apercevait que très rarement.

Mais seul problème je ne savais plus le chemin pour m’y rendre, et mon sens de l’orientation était si lamentable que je pouvais prendre deux jours avant d’arriver à ce palais. Je vis alors un petit garçon passer devant moi et un peu hésitante et timide j’allais vers lui.
Je m’approchais et remarquant que je voulais surement lui parler il leva ses grands yeux gris vers mon visage. Il était adorable mais dans un sale état… Je me baissais vers lui et avec une voix douce je lui demandais.

« Petit si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire comment accéder au palais là bas ? »

Il me fit un hochement de tête et je lui souris.

« Oui m’sieur, mais je préfère vous guider, je sais pas expliquer… »

M’sieur ? J’eu un air un peu blasé, me souvenant tout de même que j’avais cette cape qui me cachait alors c’était peut-être normal.

« Mais peut être que vous êtes une dame aussi, je vois pas votre visage et y'a que les hommes qui portent des capes comme ça normalement… »

Je lui souris et lui dis.

« Cela n’a aucune importance. Allez viens guide moi »

Je me levais ensuite et il me fit un petit sourire en m’attrapant la main pour me guider. Sa petite main était si chaude entre les miennes, malgré sa saleté, mais cela ne faisait rien. Je le laissais donc me guider tranquillement, lui faisant entièrement confiance.

« Vous êtes une madame… Un homme ne peut pas avoir des mains si douces, je le sais ma maman avaient les mêmes… »

Je le regardais un instant surprise et lui dis « Avait ? »

« Oui ma maman… elle est partie loin… Elle est là haut à ce qui parait, ou certains disent qu’elle est juste enterré… qu’elle n’existe plus, mais moi je sais qu’elle existe…

-Et ton père ?

-Il est aussi avec elle… »

Je fronçais un peu mes sourcils à ses mots pour retenir mes larmes. Après quelques minutes nous arrivions enfin au palais mais j’étais toujours pensive… Je n’avais pas le cœur à laisser cet enfant dans cet état… Il fallait que je l’emmène par la suite chez unes de mes connaissances… Anna…

En tout cas il était si petit… Peut être… pourrait il m’aider pensai je avec un fin sourire me retrouvant enfin devant le palais.

« Petit tu veux m’aider dans une grande aventure ? »

Je savais que les gamins de son age et surtout qui avaient vécus de telles choses ne diraient pas non, et qu’il était futé il me fit donc un grand sourire et fit un hochement de la tête.

« Bien alors tu vas rentrer très discrètement avec moi dans ce palais, tu pourras manger à ta guise mais ensuite si tu veux bien entendu, tu devras m’aider à retrouver une bague, nous prendrons tout deux différentes salles…

-Compris chef ! »

Dit il avec enthousiasme, je ris un peu en lui ébouriffant les cheveux puis m’infiltrais avec l’enfant discrètement juste derrière une jeune fille aux cheveux blancs… Les gardes étaient saouls de toute façon. Une fois entrée je regardais un moment la salle tout comme le petit qui s’était dirigé vers le banquet et mangeait très discrètement, hum peut être que j’en ferais mon compagnon de route pensais je en riant doucement. En plus il semblait m’apprécier… Et puis cet enfant apportera un peu de chaleur et de vie dans mon long voyage…

Je le vis ensuite venir à moi et me donner un bout de pain que je mangeais moi aussi discrètement, les gardes avaient tellement bu que n’importe qui auraient pu entrer. Le petit garçon quant à lui fixait le Roi au loin… C’est vrai que ce n’était pas tous les jours qu’on en voyait et d’ailleurs celui-ci me paraissait désagréable.

Je sentis ensuite une présence reconnaissable derrière mon dos… Je tournais mon regard discrètement et le reconnu je marmonnais doucement l’air un peu blasé…

« Rauros…. »

Il avait beau me le cacher je savais que c’était lui Rauros ! Je vis alors le garçon me regarder puis aller tirer les manches de l’homme… Je le regardais avec de grands yeux pour lui dire de ne pas faire ça.

« M’sieur pourquoi vous faites peur à mon chef ? Mon chef se cache encore plus de vot’ faute… » Dit il en fronçant les sourcils je dis alors sans m’en rendre compte.

« LUI ?! Me faire peur ?!!! Ha ha ha ha !! La bonne blague !!! »

Le garçon me regarda à son tour avec de grands yeux et je mis ma main devant ma bouche espérant qu’on ne m’ait pas remarqué…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]   Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Palais du roi-
Sauter vers: