La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isilwë, elfe lunaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyMer 10 Oct - 21:00



Isilwë Tinùviel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité : Isilwë (lune) Tinùviel (femme du crépuscule)
Surnom : Aucun
Âge :180 ans, mais à peine 19-20 ans en apparence.
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Hétéro
Race :
Elfe Lunaire
Royaume :
C’est un secret...
Rang:
Princesse rebelle
Aime & Déteste :
Aime : Sa petite sœur Míriel, son arc, la forêt, les secrets et la lumière de la lune. Déteste : Les éclipses lunaires et la nouvelle lune, se retrouver prisonnière de ses fonctions et n’aime pas particulièrement le soleil.
Peur & particularités : Elle a simplement peur de perdre ceux qui lui sont cher ou sa liberté. Elle contrôle parfaitement la magie lunaire, son pouvoir de guérison est très développer au point tel où elle n’a pratiquement pas besoin de potion. Elle s’affaiblit grandement pendant la nouvelle lune et est incapable d’utiliser ses pouvoirs durant les éclipses.




Histoire

Isilwë est la première enfant des souverains lunaire. Les études de la magie propre à son peuple et de tous ses secrets ont été son quotidien pendant les longues années de son enfance. Mais elle était une enfant indisciplinée, malgré son éducation princière et partait souvent dans l’épaisse forêt entourant le royaume caché des elfes lunaires. C’est sous le couvert des arbres et la protection de la Lune qu’elle a appris à tirer à l’arc, devenant peu à peu une chasseuse aussi silencieuse et mortelle que les chouettes effraies qui lui tenaient compagnies. Lors de sa 65e année, elle jura sur la Lune de toujours protéger sa petite sœur nouveau-née et ce quoi qu’il arrive.

Lorsqu’elle atteint sa 100e année, elle se rebelle définitivement contre le système qui la retenait et se mets à vagabonder dans les forêts du continent, promettant à Míriel qu’elle reviendrait la chercher lorsque celle-ci serait en mesure de faire son choix entre le royaume et ses secrets ou la forêt et sa douceur lunaire.

Peut-être croiseriez-vous Isilwë dans la forêt, simple éclat argenté dans le couvert de la nuit.


Physique

Isilwë est de taille moyenne, environ 1m63 pour une cinquantaine de kilos. Ses cheveux couleur de lune lui arrivent au milieu du dos, une frange lui ceignant le front. Elle les attaches souvent en demi-queue de cheval et les décorent d’à peu près tout ce qu’elle peut trouver dans la forêt, dépendamment des saisons : plumes de chouettes, fleur, feuilles mortes, etc.

Ses yeux fendus en amandes sont aussi bleu que le ciel de nuit et si on y porte attentivement attention, on peut y apercevoir des petites tâches argentées, comme si ses iris étaient piquetés d’étoiles. Lorsqu’elle utilise ses dons, la pupille vire au blanc, comme si c’était la lune qui y avait pris place.

Elle s’habille de manière confortable, pantalons, haut court et bottes haute. Elle a toujours une cape drapée sur ses épaules pour cacher ses cheveux au cas où elle devrait passer dans un village. À sa taille pend une ceinture en cuir, cousu d'une myriades de pochettes dans lesquelles elle traine des herbes rares et des fioles en tout genre pour fabriquer ses potions de guérison (qu'elle n'utilise que très rarement d'ailleurs).

Elle traine son arc et ses flèches, fabriqué d’après la mode des elfes lunaires, partout où elle va et ne s’en sépare pratiquement jamais.


Mental

Isilwë reste mystérieuse et secrète en présence d’inconnu, n’aimant pas trop parlé d’elle-même ou de son peuple. Lorsque quelqu’un la menace, elle est prompte à encocher une flèche, sans laisser la personne s’expliquer. Par contre, si elle voit quelqu’un blessé ou en sérieuse difficulté, elle n’hésitera pas à user de son pouvoir de guérison pour aider.

Elle ne parle pas beaucoup, étant pour la plupart du temps seule à contempler les étoiles. On pourrait donc penser qu’elle n’est qu’une personne froide et sans émotions. Ce n’est qu’en présence de sa petite sœur qu’elle peut vraiment être elle-même, une personne douce et souriante, bavarde et curieuse aussi, peut-être un peu trop…


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

» Pseudo : Comme si j'allais vous le dire... même si vous devez vous en douter..
» Âge :On ne demande jamais l'âge d'une femme, voyons, c'est quoi ces manières?
» Expérience RPG :Tout de même, je ne serais pas perdue.. ^^
» Mangas préférés? Un peu trop je crois..
» Une question? Une suggestion? Un avis? :Pas vraiment...
» Un petit mot pour la route? Fait attention à mes flèches...













Dernière édition par Isilwë le Ven 12 Oct - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyMer 10 Oct - 21:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rána

Rána


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dissimulé dans l'ombre...

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyMer 10 Oct - 21:14

Bienvenue, demoiselle Isilwë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Quelque part... sûrement en train de dormir....

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyJeu 11 Oct - 8:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Rauros
Admin
Rauros


Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyJeu 11 Oct - 10:53

Bienvenue a toi ^^
Je te valide dès que je rectifie le petit bug sur ta fiche ^^

Ah il faudrait aussi que tu mette ton ava dans les bonnes dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-elfique.lebonforum.com
Isilwë

Isilwë


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : Perchée sur un arbre à regarder la lune...

Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  EmptyJeu 11 Oct - 13:35

Merci à tous

Je fais ça tout de suite, Rauros, j'étais sur un ordinateur de l'école... donc j'ai du faire avec ce que j'avais, mais là, j'ai mon photofiltre, donc j'arrange le tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Isilwë, elfe lunaire...  Empty
MessageSujet: Re: Isilwë, elfe lunaire...    Isilwë, elfe lunaire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isilwë, elfe lunaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Elfe Noir
» Petite demande d'une elfe noir
» Rencontres Aveuglantes [PV Eleï, Isilwë]
» Dangereuse partie de cache-cache. [PV: Isilwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: