La tranquillité n'est plus, la guerre reprends. Le royaume de Calion survivra-t-il a cette guerre? Dans quel camps serez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite imprévue (Pv : Elros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptySam 22 Déc - 20:51

Je tentais désespérément de me hissai dans l’ouverture de la fenêtre, n’osant pas regardant en bas… Pourquoi mon pouvoir avait-il soudainement arrêté alors que je voulais juste survoler le palais du Roi Elros pour arriver le plus vite possible à la frontière ?

Je renforçai sur mes bras tremblant pour poser ma poitrine sur le rebord de la fenêtre…
Bon, au moins, je ne pouvais plus tomber…je crois.. Mais…
Je m’étouffais toute seule !

Je tendis mes mains vers le sol et fis je ne sais comment une roulade en avant, me retrouvant sur les fesses…Dans le sol marbré et froid du château… Je sens que les ennuis ne sont pas terminés…

Je me relevais et regardais les deux extrémités du couloir…Lequel prendre ? Gauche ou droite ? Je commençais à marcher sur de moi vers la droite quand je m’arrêtais et fis demi-tour, les sorties étaient toujours à gauche !

Je continuai mon chemin, croisant des gens habillés de tenues plus belles les unes que les autres et me retrouvais devant un grand escalier…Bon, autant monter ! La sortie devait être par là…
Je débouchai sur encore un couloir et continuer avant d’entendre des bruits métalliques. Oh non ! Des gardes !

Je me mis à courir en cherchant un endroit ou me cacher quand je vis une porte à l’extrémité du couloir, la sortie ! J’entrais et refermais derrière moi, regardant la chambre de toute évidence de grande qualité vu le mobilier et les draps…
….
J’aurais dû prendre le chemin de droite…

J’entendis des bruits de pas s’approcher et commencer à paniquer, par où ? Par où ?
J’ouvris un grand placard, fixant tous les habits d’un œil émerveillé avant de me rappelais que je risquai de mourir si on me voyait…

Je me glissai dans le placard et refermais le placard devant moi avec la plus grand délicatesse possible..pour une fois. Accroupis dans le noir, j’entendis la porte s’ouvrir et j’espérais que ce n’était qu’une servante…

Les pas se déplacèrent dans la chambre et je fermais les yeux…Je n’étais pas là, j’étais invisible ! Pourquoi je n’avais pas de cape qui rendait invisible !?!
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyLun 24 Déc - 13:21

Assis sur mon trône, je pianotais sur l’accoudoir tout en fixant la salle presque vide. D’habitude elle était pleine de monde qui venaient me demander si j’allais bien ou si j’avais soif et encore bien d’autre. Alors pourquoi il n’y avait personne ?! Hé ! Votre roi s’ennuie !

…….

…………..

Et si je demandais a un serviteur de ramener quelque chose d’amusent ? Non ! La dernière fois l’imbécile avait trouvé le moyen de ramener un couple qui se disputait. Certes la scène de ménage avait était distrayante mais quand la femme était monté dans les aiguës…bref la rumeur comme quoi un élevage de cochons se faisait dans mon palais était tous sauf amusante.

En ayant marre je me levais pour aller regarder par la fenêtre, chose totalement idiote je l’avoue mais je n’avais rien de mieux à faire. N’empêche je réussi quand même à distinguer une forme asseyant de se hisser par une des nombreuses fenêtres…depuis quand les dindons rentraient chez les gens ? Et depuis quand un dindon ça volait ? Peut-être que cela n’était pas un dindon, mais qu’importe !

Sortant de la salle, j’ordonnais aux serviteurs qui passaient de me trouver et ramener le dindon, qui sait peut être que c’était bon à manger un dindon…Rha cette histoire de dindon me fatigué déjà ! Passant une main sur mes yeux je me dirigeais vers ma chambre pour me reposer un peu. C’était quoi le chemin déjà ? Pourquoi ces fichus couloirs se ressemblaient tous ?! En plus ces imbéciles de servants s’étaient tous mis à imiter le dindon…bien sûr c’est comme ça qu’ils allaient l’attraper ! Non mais je vous jure….

Poussant la porte de ma chambre, je soupirais de fatigue. Pourquoi l’ennui était fatiguant ? Avec le peu de motivation qu’il me restait, je m’attacher les cheveux et fini par m’assoir sur le bord de mon lit pour réfléchir. Qu’est ce qui pourrait être divertissant ? Déclarer une guerre ? Mouais c’était marrant au début mais fatiguant au bout d’un moment…

Fronçant les sourcils, je me levais et me dirigeais vers mon placard. Non mais depuis quand un placard ça respirait hein ? L’ouvrant en grand je plissais les yeux et finis par distinguer une forme parmi mes habits.

-Qu’est-ce qu’un dindon vient faire dans mon armoire ?! marmonnais je tout en le trainant hors du placard et de la chambre.

Voilà, maintenant les serviteurs auraient plus de chance de le trouver ! Hmpf ! Ils ne pourraient plus dire que je ne les aider jamais !

……………

J’avais trainé le dindon par le bras…mais un dindon ça n’a pas de bras…

Rouvrant la porte de la chambre je regardais ce que je venais de trainer, me penchant pour mieux voir avant de me relever et soupirer dédaigneusement.

-Qu’est-ce qu’un elfe sylvain vient faire dans mon palais ?

Hm, mais ça voulait dire que je n’allais pas manger de dindon alors…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyLun 24 Déc - 15:47

Je fixai les portes s’ouvrirent et me retrouvais face à un homme…Hum…A tous les coups, c’était le roi Elros…

-Qu’est-ce qu’un dindon vient faire dans mon armoire ?!

Un dindon ? Non mais ! Aucune politesse !
Il me prit le bras et je ne me défendis même pas, vu ma force de criquet…
Il se rapprocha de moi et j’arrêtais de respirer…Quoi ? C’est gênant !

-Qu’est-ce qu’un elfe sylvain vient faire dans mon palais ?

-Bonne question…

Je fermais mes lèvres.. Oh non, j’avais parlé à haute voix… Je tentais de reculai mais il me tenait toujours le bras, je ne pouvais rien faire… Je ne pouvais même pas m’enfuir par la fenêtre vu que je ne pouvais pas voler… Je n’avais pas d’ailes non plus…

-Pourquoi vous m’avez traité de dindon ? Je ne pense pas que je leurs ressemble tellement…

Oui, j’étais vexée…
Et je ne parlais pas très bien devant un roi en plus… un roi ennemi… Juste l’homme qui avait le pouvoir de déclarer une guerre…

-Vous allez me tuer ?

Oui, je préférais demander maintenant et être prête à mourir le moment voulu… Ah, j’avais bien vécu…Je crois…Et j’avais fait de belles rencontres… Les amis, vous allez me manquer…
Je relevais les yeux vers celui de ‘homme, fixant ses yeux bleus… Ils étaient si beaux… mais si terne...

-Ou sinon… Je peux partir et vous laissez tranquille…

Je me détachai doucement de sa prise en souriant, puis me dirigeai vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyMer 26 Déc - 14:22

-Bonne question…

Oui bonne question, mais ça ne répondait pas à ma question !

-Pourquoi vous m’avez traité de dindon ? Je ne pense pas que je leurs ressemble tellement…

…Là c’était moi qui ne savais que répondre. Je ne pouvais pas dire que j’avais une vue quasi inexistante, c’était une ennemie !

-Les elfes sylvains sont tous des dindons pour moi, répondis-je froidement.

En plus c’était presque vrai. Je ne les supporter pas ! Eux pouvaient vivre dans de bonne conditions n’ayant jamais à s’inquiétait des tempêtes ou autre problème climatique, mais ici il ne faisait beau que tous les trente-six du mois !

-Vous allez me tuer ?

Oui certainement, mais pas maintenant. Les servantes ne me pardonneraient jamais de tacher les murs et le sol avec du sang, surtout que le temps que j’aille les prévenir il sera sec et aura plus de mal à partir.
Sentant qu’on me fixait je baissais le regard tout en fronçant les sourcils. Les yeux de l’elfe étaient vert je crois…ou peut-être pas. Rha mais je m’en fichais de toute façon !

-Te manger était mon objectif premier.

La laissant se libéré, je la regardais partir vers la sortie…Croyait-elle vraiment qu’elle pouvait s’en aller tranquillement ? Elle était en territoire ennemie et en plus dans mon palais, rajoutons à cela le fait que je m’ennuyais.

-Ou sinon… Je peux partir et vous laissez tranquille…

Réprimant un sourire, je rejoins l’elfe la reprenant par le bras. Oh j’étais gentil, au moins elle aurait mal a au même bras et non au deux ! Et tout en m’engageant dans le couloir je la trainer derrière moi à la recherche des cuisines. Si elle n’était pas contente elle n’avait qu’a marché plus vite ! Et où étaient les cuisines ?!

-On va voir si les chefs peuvent cuisiniers de l’efle ! Je ne suis quand même pas sûr que ça ait bon goût.

Tentant vaguement d’imaginer quel goût ça pouvait avoir, je ne remarquais pas une servante que je percutais.

-Vous ne pouvez pas faire un peu attention ?!

Elle ne répondit rien étant terrorisé, se contentant de ramasser ses affaires tout en tremblant. Quoi je faisais si peur que ça ? Mais c’était elle qui était petite ! C’était ça le problème avec les gens petits, on ne les remarquer pas et puis on finissait par les écraser !

…je ne savais toujours pas où étaient les cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyMer 26 Déc - 16:50

-Te manger était mon objectif premier.

On ne mange pas les elfes, on ne mange pas les femmes et on ne mange pas les femme elfes ! En gros, interdiction de manger Nessa !

En bref, je continuai ma route quand on m’agrippa de nouveau le bras, je réprimais un gémissement et une insulte en levant les yeux vers…Le roi Elros !
Il avait quoi ? Non mais, j’allais partir sans faire d’histoire ! Pas besoin de me raccompagner !
Non…Je ne pensais pas qu’il allait me raccompagner…
Je reculais, essayant de le freiner…Mais il était trop fort et me trainai…Qu’allait-il me faire ? Non, j’étais jeune et innocente, ne me faites pas de mal !

-On va voir si les chefs peuvent cuisiniers de l’efle ! Je ne suis quand même pas sûr que ça ait bon goût.

Hein ? Non, pas manger Nessa !
Il bouscula clairement une femme, lui rentra dedans plus tôt..

-Vous ne pouvez pas faire un peu attention ?!

C’était votre faute !
Je tournai la tête vers la femme qui ramassait ses affaires avant de partir presque en courant. Je m’arrêtais de nouveau, forçant sur mon bras en fronçant les sourcils.

-C’était votre faute ! Vous avez clairement foncé sur elle ! C’est à vous de faire attention ! Maintenant Lâchez moi !

Je secouai mon bras en essayant de me dégager… Chose vaine… Je me mordis la lèvre et bougeai dans tous les sens. Mais il se prenait pour qui celui-là ?

-Et puis, c’est quoi votre problème ? Vous n’auriez pas pu l’aider au lieu de la gronder ?

J’arrêtais de bouger et fixai le sol… J’avais peut-être un peu exagéré… Et j’avais parlé à la mauvaise personne…
Il allait me tuer, je venais de me mettre la corde au cou toute seule… Qu’elle idiote !

-Je…Je…

Je fermais les yeux, sentant des frissons de peur me parcourir… Qu’est-ce que je faisais là ? J’aurais dû rester à Elégorh… J’ouvris de nouveau les yeux et le fixai…

-Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyJeu 27 Déc - 9:38

J’allais reprendre la marche quand je senti une résistance. Quoi encore ?!

-C’était votre faute ! Vous avez clairement foncé sur elle ! C’est à vous de faire attention ! Maintenant Lâchez moi !

Quoi ? Non ce n’était jamais de ma faute ! Et puis depuis quand on me donnait des ordres ?! Peut-être qu’elle était inconsciente… Et voilà qu’elle commençait à gigoter dans tous les sens ! Non définitivement ce n’était pas un dindon…

-Et puis, c’est quoi votre problème ? Vous n’auriez pas pu l’aider au lieu de la gronder ?

-Mon problème c’est que je ne pouvais pas discerner les objets par terre, grommelais-je tout bas pour moi-même.

Ce que je pouvais détester cette fichue vue inutile ! Pourquoi mes parents ne m’avaient pas fait avec une vue normale ? Mais non, il fallait bien rater quelque chose, tant qu’à faire j’aurais préféré avoir six orteils et une vue parfaite !

-Je…Je…

Quoi elle avait des remords à m’avoir parlé comme ça ? Je présume que ça devait être normal, après tout j’étais un roi ennemi.

-Pardon…

Je la regardais un instant avant de la lâchais et croiser les bras en m’appuyant contre le mur.

-Pourquoi tu t’excuse ? Tu as dit ce que tu pensais, non ? Tu es la première personne depuis bien longtemps a me parler ainsi.

Tout le monde faisait attention à ce qu’il disait quand il s’adressait à moi, c’était énervant à la fin. Je n’étais pas un enfant je pouvais supporter qu’on me crie un peu dessus quand même !

-Finalement je ne vais pas risquer de m’intoxiquer. Te garder en vie a l’air plus marrant…du moins pour l’instant.

Au même instant un serviteur arriva tout essoufflé.

-Votre Altesse ! Nous recherchons toujours le dindon, nous allons le trouver !

…devrais-je leurs dire que le dindon en question n’était pas un dindon ? Non trop tard il était déjà reparti. Au moins ils seraient tous occupé pour un moment !

-Tu devrais être contente, je ne lui ai ni cirer dessus, ni écraser, ni « gronder ».

Bon ce n’était pas tout, mais je sentais revenir l’ennui au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyJeu 27 Déc - 12:55

Il me lâcha et je me massai le bras en levant un sourcil…Genre…Comme ça ?

-Pourquoi tu t’excuse ? Tu as dit ce que tu pensais, non ? Tu es la première personne depuis bien longtemps à me parler ainsi.

Mais…C’était mal d’habitude de dire ce que l’on pensait ! On m’avait toujours grondé par ce que je disais ce que je pensais…Et que je faisais des bêtises aussi mais c’est une autre histoire…
Oh, en gros, je n’allais pas mourir embrochée comme un dindon ?

-Finalement je ne vais pas risquer de m’intoxiquer. Te garder en vie a l’air plus marrant…du moins pour l’instant.

-Je savais pas que j’étais toxique…

Ok, d’Elfe ennemie j’étais passé à dindon puis de…Clown ?
Un serviteur arriva et je le fixai, pourquoi était-il si essoufflé ?

-Votre Altesse ! Nous recherchons toujours le dindon, nous allons le trouver !

Je le regardais partir...

-Tu devrais être contente, je ne lui ai ni cirer dessus, ni écraser, ni « gronder ».

Je croisai les bras, souriant.

-C’est bien, vous voyez que vous faîtes de gros progrès en quelques secondes !

Mon sourire s’effaça…

- Par contre pour le dindon, vous ne lui avez pas dit… Oh ! Et si ils en trouvent vraiment un ?

Je commençai à avoir faim… Dindon ou pas, le volatile doré et cuisiné était le bienvenue !
Ah mais je n’étais pas chez moi… Je m’approchai de l’homme et le toisai…

-Vous savez, si je reste avec vous-même pendant quelques minutes, il va vous arrivait des problèmes, j’ai la faculté d’en créer très rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyDim 30 Déc - 10:29

-C’est bien, vous voyez que vous faîtes de gros progrès en quelques secondes !

Merci c’est trop d’honneur, marmonnais-je mentalement avant de lever un peu les yeux au ciel. Du coin de l’œil je vis ce qui semblait être un sourire, s’effaçait. Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passait encore ?

- Par contre pour le dindon, vous ne lui avez pas dit… Oh ! Et si ils en trouvent vraiment un ?

Je fronçais les sourcils. Un dindon, ici ? À part elle devant moi je ne voyais pas pourquoi il y aurait un dindon dans mon palais.

-Ils auraient plus de chance de trouver un intrus qu’un dindon ou une autruche dans ce palais.

C’était vrai, après tout l’elfe devant moi en était la preuve.

-Vous savez, si je reste avec vous-même pendant quelques minutes, il va vous arrivait des problèmes, j’ai la faculté d’en créer très rapidement…

Je crois que j’avais remarqué ce fabuleux don. Enfin ça pouvait être amusant et tant que le plafond ne me tombait pas sur le crâne je ne voyais pas vraiment de problème.

-Si tu détruis la moitié de mon palais, je t’enferme dans les cachots. Au moins tu auras toujours des rats à manger.

Soupirant puis plissant les yeux, je distinguer au loin une forme qui devait être les escaliers. M’y dirigeant, je m’arrêtais devant et chercher à tâtons la rampe. Marmonnant quelques jurons en ne le trouvant pas, je me tournais vers l’elfe. Je pouvais lui demander si c’était bien les escaliers ou où se trouvait la rampe mais cela reviendrait à déclarer que j’avais une mauvaise vue. Et je voulais descendre !

Fermant les yeux tout en soufflant pour me calmer avant de remettre le feu au palais, je cherchais une nouvelle fois la rampe de la main et finit par la trouvée. Enfin !

-Mes serviteurs sont tous de parfait idiot, les regarder chercher un dindon imaginaire permet de voir l’étendue de leur stupidité.

Et en autre de m’occuper quelque temps. D’ailleurs rien qu’en écoutant les bruit de ce qui se passait à l’étage d’en dessous, le prouvait.

-Les serviteurs de la reine sont pareille ? demandais je un peu blasé en imaginant déjà le spectacle qui m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Entre Ciel et Terre

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyMer 2 Jan - 20:20

-Si tu détruis la moitié de mon palais, je t’enferme dans les cachots. Au moins tu auras toujours des rats à manger.

Je fis une moue vexée, pourquoi il était désagréable comme ça ?
Je le fixai, il plissa les yeux encore une fois… Aurait-il…
Je le suivis marcher jusqu’à un escalier, je le regardais mettre sa main juste sous la rampe. Il grommela dans sa barbe inexistante et je hochai la tête… Oui, je pense que oui…
Il tourna sa tête vers moi, il voulait de mon aide ?
Les Sylvains n’aidaient pas les autres… Surtout pas le Roi... Mais il me faisait peine, on dirait un…Petit poulet blessé…Poulet ?
Je le regardais prendre la rampe en plaine main et voulu taper des mains…Non, ça serait impoli…

-Mes serviteurs sont tous de parfait idiot, les regarder chercher un dindon imaginaire permet de voir l’étendue de leur stupidité.

Je souris en lui empruntant le pas, fixant ses pieds pour ne pas qu’il tombe… Quoi ? Je devais l’accompagner…pas lui tenir la main…

-Les serviteurs de la reine sont pareille ?

Je me mis à côté de lui, souriant…

-Non…on dirait qu’ils ont…Des balais attachés à leurs dos. Mais après, ça dépend si vous qualifier serviteurs utile quand ils sont aussi raides que de piquets…

Je voulus ajouter un truc mais mon pied glissa et je me rattrapai sur la première chose à mes côtés…le bras d’Elros…
Je me relevais rapidement, lâchant son bras aussi vite que possible…

-Vos escaliers sont dangereux… Imaginez si ça avez été vous !

Je fixai le bas des marches… Hum…

-Non, n’imaginez pas…C’est pas beau à voir…

Je me souvins d’une certaine personne et ouvrit de nouveau mes lèvres avant de les refermais… Je devrais mieux ne pas parler de Rána… Nous arrivâmes enfin en bas et je fixai les servants courir partout avant de tourner ma tête vers Elros….

-Vous devriez vraiment changer de serviteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) EmptyDim 20 Jan - 15:09

Je la vis se déplacer à côté de moi. Espérant qu’elle n’allait pas tomber, je n’avais pas envie d’emmener quelqu’un à l’infirmerie ou d’enterrer un cadavre…avais-je une infirmerie au moins ?

-Non…on dirait qu’ils ont…Des balais attachés à leurs dos. Mais après, ça dépend si vous qualifier serviteurs utile quand ils sont aussi raides que de piquets…

Hm, c’était utiles s’il manquait des statues. En plus cela ferait des statues très vivante, de quoi pouvait se plaindre la reine ? Moi j’étais obligé d’acheter les statues ! En plus les miennes pouvaient se casser. Continuant de débattre sur la chance d’avoir des serviteurs servant de statues je senti qu’on s’agrippait à mon bras.

Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Une tentative d’assassinat ?

Non…Juste l’elfe qui avait glissé… pas douée…

-Vos escaliers sont dangereux… Imaginez si ça avez été vous !

…J’étais obligé ? Surtout que ça pourrait m’arrivé si je n’arrivais pas ou plus à voir les marches.

-Non, n’imaginez pas…C’est pas beau à voir…

Tant mieux…comment ça ne n’était pas beau à voir ? De toute façon je ne pouvais pas voir ! voilà qui réglé tout.

-Je ne glisse pas dans les escaliers moi, rétorquais-je avec dédain.

Nous arrivâmes en bas de les escaliers et je me demandais vaguement en voyant tous les serviteurs courir, si je ne devais pas allait m’enterrer de honte.

-Vous devriez vraiment changer de serviteurs…

En effet…Non, mais je rêve ! Il semer des graines ?! Me pinçant l’arête du nez, je me diriger vers le serviteur stupide et lui pris son seau des mains. Ce n’était pas lui qui allait faire le ménage après !

-Qu’est-ce que tu fiche !
-Mais, mais c’est pour attirer le dindon…ça mange des graines je crois…

…Qu’est-ce que j’en savais moi ?

-On ne sème pas de graines dans mon palais ! Ça laisse des traces après ! Et vous n’êtes pas déjà assez ridicule à imiter le pigeon géant ?! Vous êtes vraiment inutiles !


Je rendis sans ménagement le seau au serviteur qui me regardait avec de grands yeux ronds. Quoi ?! Quand il fut enfin parti faire je ne sais quoi je me tournais vers l’elfe. Elle allait encore me disputer parce que j’avais mal parlait a mes servants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue (Pv : Elros) Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue (Pv : Elros)   Visite imprévue (Pv : Elros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue (Pv : Elros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elros - Roi de Serégon
» Elros, roi de Seregon (libre)
» Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]
» Nouvel an au palais d'Elros [Event hors-histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Elfique  :: Royaume de Seregon :: Palais du roi-
Sauter vers: